#27 - SimCity, Strike Suit Zero et l'actu du JV du 21 au 27 janvier

Démarré par Hobes, Janvier 28, 2013, 06:20:03 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: pippoletsu le Janvier 30, 2013, 01:34:30 PM
On lui demande pas de fermer sa gueule, on trouve ses conseils peu pertinents :douste:

Palsambleu ! Mais ce ne sont pas des conseils, mais un avis. Que vous le jugiez non opportun c'est tout à fait votre droit, je peux concevoir que vous aimiez y a quand même eu des millions d'acheteurs, mais que vous trouviez qu'il doit la fermer ('qu'il s'occupe de Gears", "et la prochaine fois il va nous dire quoi ?"...), ça non. Un avis ça se respecte.

pippoletsu

Citation de: George Brassens
Jouant les ingénus, le père de Candide,
Le génial Voltaire, en substance écrivit
Qu'il souffrait volontiers - complaisance splendide -
Que l'on ne se conformât point à son avis.
"Vous proférez, Monsieur, des sottises énormes,
Mais jusques à la mort, je me battrais pour qu'on
Vous les laissât tenir. Attendez-moi sous l'orme !"
"Ceux qui ne pensent pas comme nous sont des cons."

Alphonse

pippoletsu

Brassens citant Voltaire si tu veux.
Et le tout chanté par Jean Bertola.
C'est assez précis là ? :nerd:

Alphonse

Je pense pas à avoir grand chose à t'apprendre :nerd: Mais le truc de Voltaire est probablement la phrase qui n'a jamais été prononcée la plus célèbre.

Hobes

Je crois surtout qu'elle ne s'applique pas à ce cas précis ou alors tu dois te l'appliquer à toi même.

Votre opinion est respectable et respecté. Que vous soyez fan du Saints Row actuel, que vous trouviez le jeu bien comme il est, je crois n'avoir dit à aucun endroit que c'était une hérésie. Je ne vous ai pas critiqué ni insulté pour ça.

En revanche l'inverse n'est pas vrai. J'ai soutenu, et je soutiens l'avis de Cliff Bleszinski mais en retour :

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Janvier 30, 2013, 11:58:04 AM
Donc, Cliff Bleszinski, FTG. Merci.

Citation de: pippoletsu le Janvier 30, 2013, 12:24:05 PM
Qu'il retourne faire des jeux d'abord, on parlera de ces jeux à ce moment là.

Citation de: pippoletsu le Janvier 30, 2013, 01:19:20 PM
Il va nous dire quoi la prochaine fois ?

Je suis bigleux ou je lis bien qu'il doit se la fermer ? Qui ici est celui qui ne respecte pas l'avis d'autrui ? Je veux bien qu'on me prouve le contraire si je me trompe.

Et tu n'étais pas visé Bak'.

pippoletsu

Moi je continue de ne pas soutenir sa position et de la trouver ridicule.
Je n'ai rien contre le fait qu'il la dise à part ça.

Hobes

Et donc vous niez votre implication dans cette affaire ? Ce n'est pas beau ce que vous faites Mr Pippoletsu :o

pippoletsu

Je nie rien, je trouve sa position sans aucune pertinence, il aurait aussi bien fait de s'abstenir.
Et je continue à croire qu'en fait il fait pas trop un break et qu'il recherche du boulot :emmatroll:

Baron.de.Münchhausen

Je défend Saints row puisque Cliff Bleszinski l'attaque, je rétablis la balance. Ses propos laissent croire que le pauvre Saints row 3 s'est vendu 10 fois moins que le puissant gears 3. C'est de la condescendance. 

Les deux franchises se vendent bien, Gears doit rester Gears, et Saints Row doit rester Saints row et les vaches seront bien gardées.

Hobes

A aucun moment il n'a parlé de Gears of War. Il n'est d'ailleurs plus affilié à Gears.

Baron.de.Münchhausen

Oui mais il est plus affilié a Gears qu'a Pokémon.

Sinon c'est étrange de ne pas aimer GTA, t'aimes pas les mondes ouverts ? T'as pas du aimer Red dead redemption donc ?

pippoletsu

J'adore les mondes ouverts et je ne prends aucun plaisir aux GTA.

Baron.de.Münchhausen