Warframe

Démarré par Ryle, Août 11, 2012, 05:11:40 PM

« précédent - suivant »

Ryle

Prometteur les images de Warframe, un free to play réalisé par ceux qui ont fait The Darkness II et collaboré pendant des années à la licence Unreal avec Epic.

Graphiquement c'est réussi, après dans ce genre de jeux c'est le gameplay qui importe donc la beta qui arrive sera la bienvenue. Pour s'y inscrire : http://www.playwarframe.com/

Hobes

Alors pour avoir essayé la beta fermé, c'est un mélange de Metal Gear Rising Revengeance pour l'ambiance je tranche tout et surtout Mass Effect pour ses couloirs métalliques dans un univers futuriste avec des ennemies qui popent après chaque porte.

Sauf qu'il y a une ambiance complètement mystique

Faut imaginer une bande son mi-tribal, mi-chants traditionnels hindouistes dans des décors ou l'on a forcé sur le blur et les effets de flous, ou les monstres ressembleraient aux grunts de Mass Effect à qui l'on aurait greffé un visage humain circulaire pendant qu'une prêtresse nous guide alors qu'on dirige un être extraterrestre ectomorphe qui ne ressemble à rien de connu.

C'est assez effrayant et dépaysant à la fois.

Ça se joue comme une succession de niveaux que l'on débloque. On choisi la planète ou l'on veut faire la mission, on attend que 4 personnes rejoignent la partie et on se lance dans une liste d'objectifs à entreprendre. Ensuite bah on a là un TPS assez classique dans le gameplay. Le choix entre arme au corps à corps (épée), un pistolet et une arme un peu plus punchy. On ramasse des upgrades, de l'argent... qu'on va pouvoir utiliser avant une mission pour personnaliser son perso (jusqu'à acheter d'autres skins ou des pouvoirs différents). Moi perso j'avais une sorte de coup qui se recharge, le perso fait une toupie et tranche l'ennemie en deux :cool:

J'ai fait les 5 premières missions, c'est resté très classique jusqu'au bout, j'aimerais bien voir un boss (apparemment le "grand" méchant nous a envoyé ses sbires favoris, deux soeurs). Rien que pour ça j'aimerais voir ce que ça donne.

Bon c'est clairement pas le jeu du siècle mais c'est surprenant dans le bon sens.

pippoletsu

Citation de: Hobes le Janvier 31, 2013, 09:35:16 PM
un univers futuriste avec des ennemies qui popent après chaque porte.

PNO3 toujours parmi nous :cool: