Topic du Tennis : Dopage, et kinder bueno

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 07:05:12 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Hobes

Ce point :ouch:

Une vingtaine d'échanges, Ferrer tente le petit amorti, Nadal glisse mais récupère sans paniquer la balle, lob, Ferrer le met dans le filet. Injouable Nadal.

Pougli Kun

France 2 qui profite de l'interruption pour ne surtout pas le remontrer, enfin si, un bullet time de la fin du point avec une caméra close-up, parmis les écrans splittés montrant les gueules de leurs commentateurs, bien sur.

Nono

J'ai vraiment l'impression que c'est de pire en pire France Tv :
De plus en plus de pub, des pubs qui nous font manquer quelques points, on préfère montrer des choses inutiles que de passer un autre match.

Pougli Kun

Le must c'est vraiment en début de tournoi, quand t'es absolument obligé de te taper soit des matchs de français, soit du tennis féminin, soit un mix des deux  :alf:

Futch

Futch

Ashura

Bolossage :cool:

Bon ça va être quasi injouable en finale mais je veux y croire.

Futch

A fond pour Nadal, pourtant, je ne suis pas fan.
Je déteste Djokovic perso.

Ashura

J'aime bien Nadal et Federer mais je préfère largement Djokovic. Pas forcément par sa technique, les deux autres sont plus impressionnants de ce point de vue, juste qu'il m'apparaît plus sympathique, plus déconneur. Plus humain que les deux autres en fait.

pippoletsu

Ashura

Mouais super vite fait. De mon prof de tennis par contre ouais :cool:

Nono

Djokovic serait pourtant l'un des joueurs le moins aimé par les autres joueurs...

NERDFOU

Ashura

Parce qu'apparemment il est assez introverti, y a pire si c'est juste ça qu'on lui reproche. En tous cas sur le court je l'aime bien, moins lisse qu'un Federer avec son style de gendre idéal. La nonchalance d'un Raonic me plait bien aussi, probablement l'un des joueurs que je suivrai avec le plus d'intérêt dans les années à venir.