Topic du Tennis : Dopage, et kinder bueno

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 07:05:12 PM

« précédent - suivant »

nekikool

Oh putain les commentaires aigris. C'était super sympa à voir, en plus j'ai pris quand elle a obtenu le tie-break. Génial.
Après sportivement pas top et Serena suuuuper chelou, en fait les mecs ont pas tilté mais après le 2ème set elle avait l'air de craquer, genre à la limite de pleurer, un coup impassible un coup à grimacer et se cacher derrière sa serviette et après bahh elle a laissé filer.

Donc c'est sûr que c'est pas Virginie qui est soudainement devenue la number one, c'est plus Serena qui a craqué. Après faut voir le tableau qu'elle a maintenant.

Hobes

Citation de: Gmooron le Mai 29, 2012, 09:05:50 PM
Et voilà, Hobes a quoté Pat Cash, et du coup, ça rend le pronostic de Cash totalement foireux :lol:

J'avais failli poster celui là aussi sur les choses à ne pas dire si on n'a pas suivi le tennis ces dernières années mais qu'on veut tout de même montrer qu'on n'est pas complètement une bille sur le sujet.
http://www.slate.fr/story/56723/vrai-faux-roland-garros

Et dans les points :

CitationSinon, tu peux toujours compter sur une valeur sûre, Serena Williams. C'est elle qui va s'imposer. L'autre jour, sur Twitter, Serena a indiqué qu'elle aurait aimé se prénommer «Chantal» (en réalité, elle a écrit Chantel). «So French», a-t-elle ajouté. Oseras-tu, le premier, crier «allez Chantal!» depuis la tribune de Roland-Garros?

:ninja:

Futch

Neki : ué quand Razzano était aux toilettes, Williams avait l'air de pleurer.
Elle a clairement craqué.

nekikool

Citation de: Futch le Mai 29, 2012, 09:17:04 PM
Neki : ué quand Razzano était aux toilettes, Williams avait l'air de pleurer.
Elle a clairement craqué.

J'trouve ça méga chelou qu'elle craque si facilement et autant :sweat:

Hobes

A la radio ils parlaient de crampes donc ça peut s'expliquer.

Pougli Kun

Quelle horreur Razzano, je préfère encore me taper Bartoli

Jb


Hobes

Bartoli :( Je sais pas pourquoi, je m'étais dit que cette année pouvait être la bonne.

Nono


Ashura

Radwanska :cool: La seule qui soit capable de sauver le tennis féminin.

Spike Spiegel

Tut tut tut. Y'a le vrai retour d'Ana Ivanovic cette année. :leuv:

Pougli Kun

PHM ressemble de plus en plus à Mel Gibson j'trouve :ofou:

Ashura

Citation de: Spike Spiegel le Mai 30, 2012, 10:29:19 PM
Tut tut tut. Y'a le vrai retour d'Ana Ivanovic cette année. :leuv:

Physiquement ouais, mais techniquement elle est aussi stéréotypée que les autres. Radwanska (par ailleurs plutôt moche) c'est la grâce :cool:

Pougli Kun

N'empêche, Paul Henri Joyau avec son genou en mousse qui accroche le match en 5 heures contre la tête de série numéro 10 :cool:

Nono

Victoire. :yeah:

C'est la belle histoire de ce RG.