Topic du Tennis : Dopage, et kinder bueno

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 07:05:12 PM

« précédent - suivant »

luch78

Oui, ou le mec va revenir trop vite, se ré-éclater un truc et niquer sa période de prép entre les deux saisons :tanpi: tout ça pour gagner un peu plus cette saison  :/

Ashura

Bah il en gagnera moins après à cause de sa méforme, au final c'est sa santé c'est lui qui gère, il a pas de comptes à nous rendre :oh:

luch78

C'est pas faux, mais ça ne doit pas nous empêcher d'avoir un avis, et de dire que c'est un sal con si on veut. La liberté est pour lui autant que pour nous :tanpi:

JiHaisse

Les franchises:

CitationManila Mavericks : Andy Murray, Jo-Wilfried Tsonga, Maria Sharapova, Kristen Flipkens, Daniel Nestor, Carlos Moya et Treat Huey.
Singapore Slammers : Serena Williams, Andre Agassi, Tomas Berdych, Lleyton Hewitt, Nick Kyrgios, Daniel Hantuchova, Bruno Soares et Patrick Rafter.
Micromax Indian Aces : Roger Federer, Pete Sampras, Gaël Monfils, Ana Ivanovic, Sania Mirza, Rohan Bopanna et Fabrice Santoro.
UAE Royals : Novak Djokovic, Caroline Wozniacki, Kristina Mladenovic, Malek Jaziri, Nenad Zimonjic, Goran Ivanisevic et Marin Cilic.

Le tennis popcorn.

Moi qui me suis toujours senti l'esprit d'un philippin, je suis heureux de retrouver mon équipe préférée !

pippoletsu

Hobes

Cette puissance.

Hobes

Serena Williams, menée 5-0, demande à l'arbitre si elle peut commander un café en plein match :chatthink:

Ca lui a réussi parce que si elle a perdu le premier set, elle a gagné le match. Par contre je ne pensais pas ça réglementaire.

Jb

Il me semble que les comprimés de caféine sont autorisés en sport de haut niveau (c'est plus considéré comme un produit dopant), vaudrait mieux prendre ca :o Enfin si le but était bien de se réveiller un peu

Hobes

Ouai visiblement c'était pour se remettre de son décalage horaire :o

antchall

pippoletsu

Ashura

Nono

Hobes

Richard tellement impressionnant que son adversaire a abandonné :napo:

(oui bon voilà)

Nono

Gros match entre Federer et Djokovic en ce moment.
Tie break dans le second set entre les 2.

Djokovic a gagné le premier set.