Jojo's Bizarre Adventure : All-Star Battle (PS3)

Démarré par AdamsVibe, Février 18, 2013, 04:08:32 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei


Akṣobhya

Je viens de me mettre aux Jojo's Bizarre Avdenture.
J'ai lu le Tome 1 de la Partie 3: Stardust Crusader.

Verdict: J'aime beaucoup.
Les dessins sont riches et travaillés.
Avoir le monde actuel en base est sympas.
Le principe des Stands dont s'est inspiré Persona: forcément j'aime.
Pour le moment niveau scénario je suis trop peu avancé, mais même si ça reste classique, du moment que c'est bien écrit ça me va.

pippoletsu


samizo kouhei

Il y a un sujet dans la partie mangas pour en parler sinon.

AdamsVibe


AdamsVibe

Petit bilan :

C'est magnifique
C'est super bien travaillé au niveau de la fidélité des différentes part.
Le gameplay laisse de la place à une bonne de technique
Un mode story qui permet de débloquer les persos assez classique ( ça manque de cinématique , j'ai envie de dire)

Je m'éclate comme un petit fou depuis que je le possède. Il est vraiment génial ce titre.

Même une personne étant pas sensible à l'univers pourrait en tomber amoureux.
Les persos ont de la bouteille, du charisme et chacun leur petit atour qui les différencie des autres.

Du très très tres de la part de CB. Ça va être mon jeu troisième jeu de chevet avec gundam, virtual figurer 5 fs et enfin ff14 ( qui a pris la place de dance central 3 )

Akṣobhya

Les développeurs sont attristés de la manière qu'a été perçu le système de micro-transactions par les Japonais.
Ils vont corriger ça et cet élément sera corrigé pour la version Occidentale du titre.
http://www.siliconera.com/2013/10/10/jojos-bizarre-adventure-devs-upset-fan-reaction-micro-transactions/

Shin

Enfin corriger c'est vite dit...ça va surtout être ajusté.

Akṣobhya

Les noms des personnages seront changés pour la version US du jeu (droits, etc...)
MAIS le truc c'est que la version Européenne va se caler sur la version US... Sauf si il y a spécifiquement une traduction pour la France :o

Sinon les voix JP seront gardées ainsi que les Kanji pour オラ & 無駄

http://www.siliconera.com/2013/10/17/jojos-bizarre-adventure-star-battle-will-localization-changes-west/

Ryle


pippoletsu

D'ailleurs grosse carotte à la PGW, il y avait bien une vidéo du jeu, mais rien de jouable...

Pierri

J'suis trop deg que ma PS3 soit morte. Il a l'air trop bien !  :nerdfou:

samizo kouhei

#43
J'ai sans doute loupé un épisode, mais le jeu semble finalement bénéficier d'une sortie européenne plus conséquente : je viens de recevoir un mail de Micromania pour réserver les sorties des prochaines semaines, et si on réserve le jeu chez eux, on a droit à un guide de jeu exclusif par Ken Bogard et 2 personnages en DLC. Comme j'ai 20€ en avoirs, je crois que je vais le prendre dans mon magasin habituel (même si je ne serais pas chez moi à sa sortie, ils devraient me le garder quelques jours le temps que je revienne).
Sinon le jeu est prévu le 25 avril.

Akṣobhya

Ah oui j'avais oublié de rappeler la date de sortie.
Sinon pour le "Collector" j'étais pas au courant, mais les persos DLC ils devaient pas être inclus dans la version de base PAL ???

Et à part Micromania il y a d'autres magasins qui font l'offre ???