Jojo's Bizarre Adventure : All-Star Battle (PS3)

Démarré par AdamsVibe, Février 18, 2013, 04:08:32 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Dommage il paraît que le Guide est pas mal foutu ;)

Oui c'est vrai, BandaïNamco a du allonger, enfin si ça permet dans l'autre sens (aka gagné en popularité) pourquoi pas... :bave2:

Akṣobhya

Sylhas 14/20
CitationLes aficionados du manga peuvent se jeter les yeux fermés sur ce Jojo's Bizarre Adventure : All Star Battle. Son respect de l'oeuvre originel, sa réalisation aux petits oignons et son gameplay plus profond qu'il n'y paraît combleront les fidèles de la série. En revanche, les autres risquent d'être refroidis par ses mécanismes un peu trop classiques et l'investissement requis pour en profiter pleinement. Ces derniers préféreront peut-être attendre le prochain volet de Street Fighter IV.

Les plus

Une adaptation fidèle qui ravira les fans du manga
    Une réalisation de grande qualité
    Les voix japonaises
    Un gameplay à la fois accessible et technique...

Les moins

... mais qui n'incite pas à s'entraîner
    La lourdeur des déplacements
    Les modes Histoire et Campagne, très décevants
    Les micro-paiements
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019564-jojo-s-bizarre-adventure-all-star-battle-test.htm#infos

Donc la personne que j'ai contacté a pu récupéré le jeu et le guide à Micromania mais pour les Codes des DLC ils sont toujours pas dispo, donc je vais les récupérés que le 6 Mai.

mangoover

Je ne remets en aucun cas en question la note, vu que j'ai pas encore joué, mais quasi toutes les notes de Sylhas se situent entre 14 et 16, donc sympa sans plus.
On a l'impression qu'il veut faire plaisir à tout le monde (fans et détracteurs), comme par exemple dans le test de W101.

pippoletsu

Et les trads des noms, c'est tjs Jean Pierre Tour Eiffel ?

Akṣobhya

Citation de: mangoover le Avril 25, 2014, 07:22:11 PM
Je ne remets en aucun cas en question la note, vu que j'ai pas encore joué, mais quasi toutes les notes de Sylhas se situent entre 14 et 16, donc sympa sans plus.
On a l'impression qu'il veut faire plaisir à tout le monde (fans et détracteurs), comme par exemple dans le test de W101.
Nan il est surtout hyper commercial, comme avec Final Fantasy X/X-2 HD où il met une meilleur note que l'original, et on a vu ça dans d'autres cas semblables.
C'est le testeur que j'apprécie le moins dans JVC.

Citation de: pippoletsu le Avril 25, 2014, 07:42:23 PM
Et les trads des noms, c'est tjs Jean Pierre Tour Eiffel ?
Bon retour parmi nous Pippo :D
Et pour ta réponse... malheureusement OUI :cry2:
:hante:

pippoletsu

Vais plutôt essayer de chopper une version étrangère du coup :/

Akṣobhya

Citation de: pippoletsu le Avril 25, 2014, 08:01:53 PM
Vais plutôt essayer de chopper une version étrangère du coup :/

Seul la version Japonaise n'a pas la censure.

mangoover

OMG, ils ont transformé JP Polnareff en Tour Eiffel  :ouch:?

Akṣobhya

Citation de: mangoover le Avril 25, 2014, 09:21:39 PM
OMG, ils ont transformé JP Polnareff en Tour Eiffel  :ouch:?

C'est ça. :( :cry2:
Mais y a pire: Kiss qui devient Smack et autre...

mangoover

samizo kouhei

J'ai enfin le précieux !  :love: Le guide est très bien (72 pages, tout en couleurs et en français, dans un format poche et sens japonais) par contre les codes DLC ne seront dispos que mardi ou mercredi.
Sinon allez impérativement prendre le DLC gratuit sur le Store pour pouvoir jouer de manière satisfaisante en mode Campagne.

Akṣobhya

Et il est gratuit ce DLC pendant un certain laps de temps ???
Car pour les DLC Persos et autres c'est pas avant le 6 Mai que je pourrais les Télécharger.

samizo kouhei

samizo kouhei

J'ai fait le mode Histoire aujourd'hui (mais pas les combats "inversés"). Il est assez long mais bâclé : les parties 5 et 6 ne comptent que 3 combats chacune et ne permettent même pas de combattre contre (ou avec) tous les personnages tirés de cette période.
Sinon, au niveau graphismes, ça déchire bien la gueule, et le gameplay est relativement accessible même s'il demande pas mal de maîtrise pour en tirer tout le profit (surtout que contrairement à d'autres jeux, chaque perso est vraiment unique). Par contre il y a des persos bien craqués, comme Jotarô, bourrin au possible, Giorno  en mode Gold Experience Requiem ou Pucci en Made in Heaven.

pippoletsu