Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

Futch

Les votent ont été fait lors des répétitions la veille du concours, pour le jury.
Et à ce qu'il parait, sur place, lors du passage d'Anggun, ils ont pas éteint la salle et le micro fonctionnait très mal, ils entendaient rien.

Jb

L'Eurovision ça fait des années que c'est n'importe quoi et que je n'y porte aucun intérêt. Je prefere encore Secret Story

NERDFOU

Sur M6, des mecs meurent noyés.

Ils ont joué du Adele à l'enterrement de l'un d'eux.


Hobes

Citation

France Inter et Audrey Pulvar arrêtent leur collaboration, mais elle reste chez Ruquier
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-286686-france-inter-et-audrey-pulvar-arretent-leur-collaboration-mais-elle-reste-chez-ruquier.html

Voilà Yeed rassuré.

Alphonse


Gmooron


Hobes

CitationKyan Khojandi, Bruno Muschio et Harry Tordjman viennent de poster un message sur Facebook, annonçant la fin de la série évènement. Le voici in extenso. Bref. On arrête "bref."

http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Bref-c-est-fini-3414000

J'appréciais beaucoup au début (le format, la nouveauté...) mais je pense qu'ils ont eu raison, et qu'ils en ont déjà fait de trop.

Alphonse


Leonfr24

Ce soir "les secrets de l'ile de paque" sue fr5, ou les "Chevaliers du fiel" sur fr4, pas encore decidé. L'ile de paque ma Blonde risque de gueuler, je la saoule avec mes documentaires, depuis que j'ai installé youtube sur 360 je crois qu'elle panique

Jb

Les nanas proposées à Bertrand dans l'amour est dans le pré :memepoker:
J'arrete l'informatique et j'achete une ferme

6,55957 FOIS PLUS DE... PUTES

Baron.de.Münchhausen

Et il a l'air de n'avoir d'yeux que pour la jeune blondasse vulgaire, si il veut pas de la maman brunette moi je la veux bien.

guyzou

Dans la série je suis fermier, et je voudrais trouver une femme, je viens de regarder le replay de Streatease qui était passé lundi soir sur FRance 3!! :leuvkad: :leuvkad: 30 ères minutes juste magique, et la dernière minute!!!!!!! :leuv:

A voir et à revoir!! :10:


Alphonse

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juillet 02, 2012, 11:32:00 PM
Et il a l'air de n'avoir d'yeux que pour la jeune blondasse vulgaire, si il veut pas de la maman brunette moi je la veux bien.

CitationL'amour est dans le pré : Bertrand berné par une comédienne



FAKE

Baron.de.Münchhausen

Un grand coup pour M6.

Un grand jour pour les M6 haters  :cool2:

glen

Citation de: guyzou le Juillet 05, 2012, 02:13:10 PM
Dans la série je suis fermier, et je voudrais trouver une femme, je viens de regarder le replay de Streatease qui était passé lundi soir sur FRance 3!! :leuvkad: :leuvkad: 30 ères minutes juste magique, et la dernière minute!!!!!!! :leuv:

A voir et à revoir!! :10:

Mouais bon, l'émission (que j'aime beaucoup) est basé sur un postulat voyeuriste mais là putain j'me suis senti sale en la regardant, tout sauf drôle pour le coup, que du malaise.