Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Mais ya pas de débat en fait. Nono fait le parano monomaniaque, c'est tout.

Gmooron

Citation de: Hobes le Avril 17, 2013, 11:06:38 AM
Sauf que c'est de la haute gastronomie française là, pas du pudding anglais :ninja:
J'avais aussi des prejuges :tapie: Mais ils font des trucs super classes :laporte:

Nono

Citation de: pippoletsu le Avril 17, 2013, 11:07:03 AM
Mais ya pas de débat en fait. Nono fait le parano monomaniaque, c'est tout.

On verra quand j'irais dans le resto de Florent et que je lui poserais la question ! :fou:

pippoletsu

Si c'est aussi propre que ses cheveux...

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Alphonse le Avril 17, 2013, 11:00:23 AM
J'étais pas fan de ce genre d'émissions avant Baron, mais je te recommande d'essayer celle-ci juste le temps d'une épreuve. C'est pas Josiane et Robert qui font du cassoulet, et ça là tout l'intérêt. C'est vraiment des putains de crack.

J'ai déja regarder l'année passé, et aussi cette année un peu, j'ai vu le passage hautement intellectuel ou les messieurs/dames de chez Michou venaient gouter les plat.

Bon je t'avoue que j'ai jamais vu un seul épisode en entier, c'est juste parce que je déteste le montage et l'habillage du truc, mettre la BO d'Inception ou de Batman pour illustrer un élève qui fait une Beschamelle, ça ne prend pas avec moi. En plus de ça, ça dure 4h30, pendant ce temps la on peut voir 2 films, 4 épisodes d'une série tv, lire 200 ou 300 pages d'un livre, c'est vraiment abusé, ça ne devrait pas durer plus d'1h30.

Je connais les vainqueurs de l'année passée, j'aime pas leur humour, j'aime pas leur spin off.

Après il y'a des gens de grand talent, je ne le nie pas, mais c'est juste des cuisiniers, moi je connais des boucher, des pâtissiers, des plombiers ou des Plaquistes de grand talent aussi, mais ils n'ont pas de prime time sur M6, a vrai dire je sais pas trop si des gens regarderaient des mecs poser du placo-platre pendant 4h30. Certainement parce que, comme la cuisine, c'est chiant comme la mort et tout le monde s'en tape.

Mais bon on parle d'M6 la, une chaine qui passe en prime time des mecs qui vendent des maisons et des appartements, et ça fait des millions de téléspectateurs, donc ils ont raison, pourquoi écrire des fictions, pourquoi produire du cinéma si ce spectacle banal et chiant intéresse la masse d'une horde de ménagères.

Plus simplement, et sans trop de virulence, M6 est un cancer audiovisuel.   

Alphonse

Voila une réponse constructive et argumentée :nerd: :cool: Prends des notes nono!

Je suis d'accord avec toi sur tous les points ou presque... sauf que j'aime la cuisine et la bouffe et que ça me fait passer outre toutes les lourdeurs.

Bref c'est cool tu parles en connaissance de cause, respect :chatlenin:

Hobes

Il est quand même tombé sur l'épisode avec Michou.

S'il voulait faire exprès de tomber sur le pire épisode de la saison il ne pouvait pas faire mieux :cllaporte:

pippoletsu

Rien que de les voir émincer mieux que des putains de machines ça me tue perso...
Après, la prod en rajoute des kilotonnes, et sur ce point les reproches du Baron sont plus que fondées.

Futch

4 pages sur Top Chef en 3h. C'est beau. :laporte:

Bakappoi

la fin du monde, et vite, surtout.

Nono

Ils ont mis la musique de la mort de Buffy lors d'un verdict, ça m'a énervé !

Spike Spiegel

Je veux être enterré à 60 mètres sous terre avec une peau de bête. Je refuse que les générations futures croient que je traînais avec vous.

Nono

Baron.de.Münchhausen

Non mais je vous comprend, moi je me fais un steak frite devant Hell Kitchen Vo ou Vf et j'aime ça, ça me distrait mais au bout de 20 minutes j'éteins, et j'ai plus faim.

Je peux pas aimer les "Cuisine-crochets" j'ai déja du mal avec les télé-crochets, ce truc qui était désuet il y'a quelques années (Fin de Popstars, fin de nouvelle star, fin de La Starac... c'était bien, les gens réalisaient enfin que c'était de la grosse merde et que ça servait a rien vu que ceux qui gagnaient étaient peu suivi. Renseignez vous sur les chiffres de vente de Jennifer, la tortue, mae etc, c'est des chiffres rachitiques.

Et la en peu de temps, grâce a des fauteuils pivotants, un Hanouna minaudant, c'est revenu a la mode, je te ressors la Starac, je te ressort la nouvelle star, bientôt popstar.

C'est assez terrifiant, la faute a la Tnt.

guyzou

Citation de: Spike Spiegel le Avril 17, 2013, 01:39:01 PM
Je veux être enterré à 60 mètres sous terre avec une peau de bête. Je refuse que les générations futures croient que je traînais avec vous.

C'est ce que je me dis des fois, quand je me dis "les générations futures en trainant sur internet 15.0 reliront de vieux article et se diront! :wtf: "