Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

Futch

Hobes

Il fait sans arrêt des gelés (mais pourquoi ?!?), je déteste la gelée. Il ne fait que des préparations typiques du nord, j'ai vraiment du mal avec, rien ne vaut la cuisine méditerranéenne.

Bref en plus de ne pas aimer sa cuisine, je n'aime pas le personnage. Donc tout sauf lui plz.

Futch

Le mec est né en Belgique, vit en Belgique, comment veux-tu qu'il fasse autre chose que des plats à inspiration nordique ? Sérieux...

Et justement, il est marrant, décontracté, ça met un peu de bonne humeur dans l'émission. Et cherche pas, il va en finale, donc ta haine envers lui peut encore plus monter.

Hobes

Je n'ai pas dit qu'il devait faire autre chose, j'ai dit que je n'aimais pas sa cuisine donc forcément ma préférence va vers un autre.

Et je n'ai pas de "haine" envers lui, je ne l'apprécie pas plus que ça et s'il y va ça fera une chance de plus pour les 2 autres qui le méritent bien plus.

Futch

En quoi les deux autres le méritent plus ? Sur quoi tu te bases pour sortir de telles choses ?

Et tu n'as jamais gouté sa cuisine, donc tu ne peux pas dire que tu n'aimes pas. Juste que ça ne t'inspire pas, que tu n'as pas envie de gouter. Maintenant, rien ne prouve que si on te fait gouter, sans que tu saches que ça vient de lui, que tu ne vas pas aimer.

Hobes

Citation de: Futch le Avril 22, 2013, 11:32:55 PM
En quoi les deux autres le méritent plus ? Sur quoi tu te bases pour sortir de telles choses ?

J'ai oublié le "à mes yeux" mais ça me paraissait évident. C'est donc un avis subjectif. Incroyable.

Futch

Heureusement que les branches des arbres sont là pour te rattraper ;)

Hobes

Ah bah oui, j'ai tout à fait la capacité derrière un écran de juger la qualité des plats et de leur goût ^^

Futch

Futch

Futch

Et Constant qui dit qu'il le mérite :hautain:

Hobes

Il y a bien des gens qui aiment les abats, il faut de tout pour faire un monde. Dommage seulement que ces personnes n'aient pas de goûts :o

Hobes

C'est moi ou ils viennent de montrer un bras d'homme soulevant son couteau indiquant qu'il a perdu ? :oh:

Futch

C'est un bras avec des manches retroussées. Donc Florent.
Maintenant ils arrivent tous seuls face au couteau, et on ne sait pas la signification du couteau.

Et ils ont très bien pu prendre des images d'une autre cérémonie de couteau en coupant l'écran. Le montage fait tout.

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Hobes le Avril 22, 2013, 11:45:12 PM
Il y a bien des gens qui aiment les abats

Moi j'aime, je le revendique  :mouai:

Dancing Queen, Money, money, money, Super Trouper, Gimme! Gimme! Gimme! Waterloo... On est obligé d'aimer !