Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

Futch

Beaucoup de monde aimerait être dans le derrière de Naoelle :vice:


Ashura

j'ai pas suivi votre émission pétée là mais sur touiteure yavin a dit que machine allait ouvrir un resto , que personne viendrait et que du coup elle le renommerait en Google+.

Futch

Je vais aller tester le restaurant de Fabien aussi :cool:

Hobes

Celui de Naoëlle, dès qu'il ouvre je prends le tel et je reserve. Rien que carpaccio de saint-jacques de ce soir là :leuv:

Alphonse

C'était obvious que Florent passerait pas un vote de gens lambda à grande échelle. Naoelle a toujours été sur des trucs plus balisés et classiques (mais bien réalisés).

Les deux ont pas super bien réussi leur finale. Les chefs l'ont dit, ils ont fait mieux avant. L'épreuve finale est sympa pour son côté XL mais elle est pas spécialement représentative de leurs compétences je trouve...

Bon bref personne peut blairer Naoelle et Florent a gagné symboliquement :chatlenin: Les deux me semblent en dessous de Norbert et Jean en tout cas.

Nono

Sauf que Norbert n'a pas fait la finale l'année dernière.

Et vraiment, vous surestimez Norbert (que j'apprécie vachement)

Hobes

Pareil. Norbert c'était surtout du feeling, des idées originales et des trucs à l'arrache. Il était balaise mais je ne pense pas qu'il avait le niveau des deux finalistes du soir.

Alphonse

Nan mais Norbert c'est comme Jooris, parti trop vite :chatlenin: Et Norbert a quand même un côté WTF vraiment rare à ce niveau de compétence j'imagine.

Nono

Citation de: Alphonse le Avril 30, 2013, 12:32:28 AM
Nan mais Norbert c'est comme Jooris, parti trop vite :chatlenin: Et Norbert a quand même un côté WTF vraiment rare à ce niveau de compétence j'imagine.

Il est parti une épreuve avant la grande finale :nerd:
Par contre, ça aurait pu être :wtf: de le voir diriger une équipe lors de la finale :nerd:

Hobes

N'empêche je sais pas vous mais moi j'avais du mal à me souvenir qui était en face de Jean l'an dernier en final. Cyril (puisque c'était lui) était anti-charismatique au possible :nerd:

Nono


pippoletsu

Norbert aurait fait un genkidama en finale, ça aurait "explosé en bouche" pour tout le monde.

Hobes

#553
Je recommande à tous, mais vraiment, de regarder l'épisode du jour d'un dîné presque parfait.

J'avais été attiré par le fait que Norbert était dans l'épisode (ça faisait des mois que j'en avais pas regardé un) et là le combo Norbert + candidat du jour :hein: Pour vous mettre l'eau à la bouche, le gars a servi en entrée des tomates cerises piqués avec un cure dent ou encore en dessert une salade de mangue poivre, crevette, citron vert... un massacre.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé devant ma télé, c'était ahurissant.

Ashura

Excellente nouvelle: il semblerait que Morsay soit parti pour passer aux Anges de la téléréalité 6. Mauvaise nouvelle: pour améliorer son image d'ici là il est en train de faire retirer toutes les vidéos de lui, y compris certains montages mythiques :(