Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Faire voter le publique, une bien belle idée.

Naoëlle est détesté, on l'a vu sur le net avec les campagnes anti-elle, et bizarrement elle perd toutes les épreuves 80%/20%. Ils ne se doutaient pas à M6 que ça arriverait ?

Nono

Enfin des jurés objectifs.

Je pense qu'au contraire, M6 est gagnant, Naoëlle est tellement détestée que des personnes qui n'auraient jamais envoyé de SMS en temps normal l'ont fait.

pippoletsu

Moi j'ai voté Norbert.

Futch

Les points qui comptent double, c'est pour faire remonter Naoelle devant :chasseurs:

Hobes

Citation de: Nono le Mai 06, 2013, 11:30:40 PM
Je pense qu'au contraire, M6 est gagnant, Naoëlle est tellement détestée que des personnes qui n'auraient jamais envoyé de SMS en temps normal l'ont fait.

Yep c'est ce que je me suis dit ensuite.

Par contre si théorie du complot il y a, je crois que le coup du "les jurés s'étaient retournés donc on ne votera pas à l'aveugle" était presque prémédité pour que Naoëlle ne termine pas avec 25 à 0.

Futch

Mais clair, le fait qu'ils se soient retournés, c'est pour sauver la crédibilité de Naoelle.

Baron.de.Münchhausen

Je pense qu'ils se tapent COMPLÉTEMENT du résultat, surtout si les votes sont payants, dans ce cas la ils sont probablement ravis que des milliers de personnes envoient des SMS pour lui chier dans le cou.

Futch

Alors au final c'est une mauvaise idée de la part de M6 ? C'est le public qui est méchant :(

Humiliation lors de la dernière épreuve c'est tout. Jean over the top :cool:

Jb

Ma résa au resto de Jean va me couter 20€ de plus là je le sens avec ces conneries :caverne:

Alphonse

L'imposture enfin révélée. Jean a remis les choses en place.

Gmooron

Gmooron

Premiere demi-finale de l'Eurovision ce soir :ofou:
Pour une fois, les Pays-Bas ont une chanson potable (et c'est Anouk qui chante).

Sinon apparemment, les bookmakers ont apparemment le Danemark comme favori pour la finale :

Hobes

Citation de: Gmooron le Mai 14, 2013, 01:33:55 PMPour une fois, les Pays-Bas ont une chanson potable (et c'est Anouk qui chante).

On est censé la connaitre ?

Gmooron

Il me semble qu'elle a au moins 1 chanson connue a l'international (elle chante la plupart du temps en anglais).
Faut que je retrouve laquelle.

nash