Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

Kaji

A priori, non, c'est BeIN. Multiplexe sur BIS 1, PSG - Lorient sur BIS 2, et le reste des matchs sur BIS MAX.

Hobes

J'étais persuadé que c'était aussi sur Canal comme autrefois (avec le multiplexe de la première/dernière journée).

Bon bah je verrais pas Lyon du coup.

Hobes

CitationSurexposés dans les publicités, les atouts féminins ne semblent toutefois pas être les bienvenus sur les plateaux de télévision. Il y a huit ans, la chanteuse américaine Janet Jackson créait la polémique en dévoilant un sein lors de la demi-finale du SuperBowl diffusée sur CBS. Une attitude provocante qui avait conduit la Commission fédérale américaine de régulation des communications (FCC), l'équivalent de notre CSA, à intenter une action en justice contre la chaîne qui avait été condamnée à 550.000 dollars d'amende.

Les chaînes françaises seraient-elles devenues plus puritaines que leurs consoeurs américaines ? A en croire la décision prise par la rédaction en chef de l'émission "Télématin" sur France 2, la question mérite d'être posée. Chroniqueuse quotidienne avec sa rubrique "Best Seller", Anne-Marie Revol recevait hier le célèbre écrivain Bernard Werber. Après être apparue en direct sur le plateau, la journaliste a diffusé son entretien enregistré avec le romancier, vêtue d'une robe rouge visiblement trop sexy pour sa direction. Son décolleté plongeant a ainsi été flouté, un effet si peu discret qu'il en devient grotesque.



Ah ouai quand même.

Gmooron

Pas dispo ici cette video :(

Hobes


Gmooron


Yami

Citation de: Hobes le Août 10, 2012, 04:57:30 PM
J'étais persuadé que c'était aussi sur Canal comme autrefois (avec le multiplexe de la première/dernière journée).


J'ai cru lire que Canal gardait le multiplexe et que donc les matchs seraient à la fois retransmis sur Bein et sur canal.

Baron.de.Münchhausen

2012, 7h du mat, sous les yeux de 300 000 grabataires :



CHOQUANT ! OMG  :memelol:

il y'a 25 ans, a midi, devant 3 millions de personnes :



Lolol, c rigolo  :memegusta:

Cette régression.

Bakappoi

Citation de: Hobes le Août 10, 2012, 04:49:29 PM
Le multiplexe de demain est pas sur Canal ?

pour la premiere et derniere journée si apparemment.

Kaji

BeIN annonce qu'ils auront un multiplexe demain sur BIS 1 via leur site, en tout cas : http://www.beinsport.fr/news/article/j33l3y2zeuxv1adg8yomvjl1m/title/lancement-de-bein-sport-max

Après, peut-être que comme le match de ce soir, ça sera sur les deux chaines en simultané.

Bakappoi

Citation de: Kaji le Août 11, 2012, 12:25:50 AM
BeIN annonce qu'ils auront un multiplexe demain sur BIS 1 via leur site, en tout cas : http://www.beinsport.fr/news/article/j33l3y2zeuxv1adg8yomvjl1m/title/lancement-de-bein-sport-max

Après, peut-être que comme le match de ce soir, ça sera sur les deux chaines en simultané.

oui c'est ça, j'ai été super surpris en voyant ça d'ailleurs. ceci dit sur bein on pourra choisir le match qu'on veut aussi.

nash

L627 sur direct 8 ce soir

Hobes

La Cité de la peur sur W9

Baron.de.Münchhausen

lol t fou le Lundi c'est l'amourre est dans le prét  :cool:

pippoletsu