Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

Leonfr24

Pareil. Le côté mystérieux est sympa mais rend certaines scènes surréalistes histoire de ménager le suspens... Et un peu déçu de pas retrouver cette ambiance malsaine que l'on trouvait dans des vieux nanards genre Le Fléau ou Les Langoliers...

Hobes

Encore du bon ce soir sur Arte : Fargo puis Blood Simple (Sang pour sang).

slyt

Citation de: Hobes le Novembre 11, 2013, 07:16:16 PM
Encore du bon ce soir sur Arte : Fargo puis Blood Simple (Sang pour sang).

Ou alors..... le frelon vert sur France4

Hobes

Oh j'avais pas osé le voir au ciné ce Gondry là. La bande annonce ne faisait pas rêver et le voir faire du film de commande, ça m'a un peu effrayé. Mais à la télé pourquoi pas surtout que j'ai déjà vu Fargo.

pippoletsu

Et bien c'était vraiment très bien ce frelon vert.

glen

Toujours pas compris ce que Gondry a voulu faire avec ce film :hmm: ça ressemble à rien.

pippoletsu

Un film d'action qui assume son côté bis ?

nash

Par contre, ces connards de france télévision qui ne proposent toujours pas la VO sur la TNT

alors que D8, W9, TMC, NT1 et NRJ12 proposent la VOST...

Futch

Citation de: pippoletsu le Novembre 11, 2013, 07:42:02 PM
Oui, j'ai bien aimé.

slyt

Citation de: pippoletsu le Novembre 11, 2013, 07:42:02 PM

ça aurait pu être encore mieux, s'ils avaient assumé l'humour jusqu'au bout (comme "21 jump street").
Et j'ai eu l'impression de ratage du côté du montage, comme si des plans manquaient parfois.
Par contre, la scène où la caméra se démultiplie est juste  :love: La touche Gondry en une scène

Hobes

CitationCanal+ va lancer une vingtaine de chaînes sur Youtube

Pour Canal+, archétype de la télévision payante, c'est une petite révolution. A partir du mois de décembre, ses programmes gratuits (issus par exemple du "Grand Journal") seront diffusés hors antenne sur des chaînes YouTube spéciales. Le groupe audiovisuel et la plate-forme de vidéo en ligne ont en effet signé un accord, qui constitue entre eux une première.
"Groland", "Les Guignols" ou encore "Le Before", le rendez-vous de 18 heures : désormais, les programmes phares de la chaîne seront disponibles à travers une vingtaine de chaînes YouTube, dont Canal+ déterminera le nombre et assurera l'animation éditoriale, à l'image du Palmashow, une émission de la chaîne D8 (groupe Canal+) déjà disponible sur YouTube.

"L'Internet ouvert est en train de devenir un média à part entière, explique Rodolphe Belmer, le directeur général adjoint du groupe Canal+. Ce média a son propre mode de consommation, de production et de monétisation. Il nous faut donc l'appréhender comme tel, en lançant des expressions uniquement destinées à ce monde ouvert."

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2013/11/12/canal-va-lancer-une-vingtaine-de-chaines-sur-youtube_3511886_3236.html

Choix intéressant et audacieux. J'approuve l'idée.

De toute façon les gens consomment déjà la télé via Youtube ou il retrouve des extraits de passages qui ont fait parlé.

Sinon nash, je sais pas si t'as vu :

Mais elle est ou Jeanne ?

Futch

nash

Rain Man sur France 4 ce soir, j'espère que y'aura la VOST

nash

France télévision, bande d'empafés incapables de mettre la VOST alors que toutes les autres chaines le font... Arte le fait même en 3 langues différentes...

Ashura

Le niveau culturel d'Arte est un brin au dessus de celui de France TV en même temps.