Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

Ryle

Sur iTélé ça passe de ça :

A ça :

Il y a des coupes budgétaires ? :o

slyt

peut-être qu'à partir d'une certaine heure, plus personne ne regarde  :D

guyzou

Kaji

Arte rediffuse Twin Peaks à partir de cette nuit, à 1H35.

Hobes

D'ailleurs je crois pas qu'on en ait déjà parlé mais y a un logiciel bien pratique qui tourne en ce moment : Captvty

Le principe c'est de pouvoir télécharger toutes les émissions/films/séries diffusés sur les chaines nationales. C'est légal car on ne récupère que les vidéos diffusés par les médias au travers de leur offre de Replay. Le logiciel sert donc juste d'intermédiaire.

On peut le récupérer ici : http://captvty.fr/

Et c'est franchement bien pratique. Si par exemple cette nuit vous n'avez pas le courage (ou le temps) de voir Twin Peaks, vous pourrez télécharger les épisodes dès demain (et les supprimer par la suite pour rester dans la légalité).

JiHaisse

Y'avait un programme super cool il y a quelques années qui ressemblait à ça et qui avait pas duré longtemps.

D'ailleurs, là c'est un peu louche, ils capturent le flux du replay pour en faire une copie sur ton disque dur?

Hobes

Complètement. Ca récupère le fichier .flv et tu peux le télécharger en local.

JiHaisse

Ouais, bon, profitons-en tant que ça marche. :nerd:

Kaji

C'était pas un site web plus qu'un programme, le truc dont tu parles ? Enfin j'ai mauvaise mémoire pour le coup.

Mais oui, c'était plutôt pas mal, tu pouvais choisir quels programmes tu souhaitais, leurs serveurs se chargeaient d'enregistrer et mettre à disposition sur ton compte, mais ça a fermé après quelques mois parce que les chaines hertziennes leur étaient tombé dessus pour utilisation abusive de contenus sous droits d'auteur, ou un truc dans le genre..

pippoletsu

C'était un logiciel dont js parle, c'était d'autant plus puissant qu'il n'y avait pas de replay. J'avais vu tous les Graffiti X0's comme ça. Et la cinquième ne les repassent plus :(

JiHaisse

nash

Shaft sur Arte maintenant

Yugo

C'est du lourd, merci de l'info :-)

Hobes

Ils passent Picsou en ce moment sur W9. Retour en enfance immédiat.

Baron.de.Münchhausen

Je regarde "Nu et culotté" spécial Corse, la moitié des habitants qu'ils rencontrent sont allé en zonzon pour meurtre :hmm: