Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

slyt

initiative innovante de la part d'ARTE : http://intimeconviction.arte.tv/fr/accueil/5
Telefilm ce soir à 20h50.

Interprétée par Philippe Torreton, cette fiction événement dépeint le destin d'un homme pris dans l'engrenage de la suspicion à travers un téléfilm de 90 minutes et  35 vidéos de 2 à 6 minutes disponibles sur internet. Depuis le 10 février, les internautes peuvent suivre le procès de l'accusé et ce jusqu'au 2 mars, jour du verdict final.

Entre fiction et réalité, les acteurs du téléfilm sont confrontés, dans ces vidéos, à des magistrats professionnels et à des jurés recrutés parmi des internautes tirés au sort (6 hommes, 3 femmes). En parallèle, de vrais chroniqueurs judiciaires suivent et commentent l'affaire.

Conçu comme un programme totalement interactif, l'internaute débloque lors de chaque visionnage, des pièces à conviction (photos, plan etc.) qui constituent son dossier d'instruction. Après examen et décorticage des éléments, il peut exprimer son intime conviction et la comparer avec celle des autres internautes grâce aux réseaux sociaux.

JiHaisse

Et Cotta en avocat de la défense, skill.

glen

Je mate les victoires de la musique, ça devait faire 10 ans que j'avais pas regardé ce genre de truc :hmm:
Ce fail avec zaz et le discours sur les intermittents du spectacle :nerd:

Futch

La présentatrice a dit OUTROUNE pour Out Run :(

Hobes

Citation de: glen le Février 14, 2014, 10:17:56 PM
Je mate les victoires de la musique, ça devait faire 10 ans que j'avais pas regardé ce genre de truc :hmm:
Ce fail avec zaz et le discours sur les intermittents du spectacle :nerd:

T'auras été ravis de voir La Femme :cool: Je me demande vraiment à qui c'est adressé ces récompenses. Trop branché pour le grand public, pas assez pour les puristes, un peu trop hétéroclite pour les néophytes. Ca donne un melting pot improbable que j'arrive vraiment pas à apprécier.

glen

Oui d'ailleurs les plans dans le public après leur live :lol:

JiHaisse

Citation de: slyt le Février 14, 2014, 02:27:16 PM
initiative innovante de la part d'ARTE : http://intimeconviction.arte.tv/fr/accueil/5
Telefilm ce soir à 20h50.

Interprétée par Philippe Torreton, cette fiction événement dépeint le destin d'un homme pris dans l'engrenage de la suspicion à travers un téléfilm de 90 minutes et  35 vidéos de 2 à 6 minutes disponibles sur internet. Depuis le 10 février, les internautes peuvent suivre le procès de l'accusé et ce jusqu'au 2 mars, jour du verdict final.

Entre fiction et réalité, les acteurs du téléfilm sont confrontés, dans ces vidéos, à des magistrats professionnels et à des jurés recrutés parmi des internautes tirés au sort (6 hommes, 3 femmes). En parallèle, de vrais chroniqueurs judiciaires suivent et commentent l'affaire.

Conçu comme un programme totalement interactif, l'internaute débloque lors de chaque visionnage, des pièces à conviction (photos, plan etc.) qui constituent son dossier d'instruction. Après examen et décorticage des éléments, il peut exprimer son intime conviction et la comparer avec celle des autres internautes grâce aux réseaux sociaux.

Ok Intime Conviction sur Arte, ce taf de malade :laporte:
Le procès en multicast, Françoise Cotta qui se prète au jeu. :leuv:

Même le site tue : http://intimeconviction.arte.tv

Arte.

Hobes

Les internautes tirés au sort l'ont déjà été ? Sinon JiHaisse je t'aurais bien vu te prêter au jeu :slurp:

slyt

Et pouvoir consulter les preuves à conviction   :laporte:

JiHaisse

Citation de: Hobes le Février 15, 2014, 06:46:00 PM
Les internautes tirés au sort l'ont déjà été ? Sinon JiHaisse je t'aurais bien vu te prêter au jeu :slurp:

:slurp:

Mais c'est quand même bien mieux avec quelqu'un qui a fait ses preuves :nerd:

Futch

Je ne supporte vraiment pas Alexis...

Nono

Putain, la dernière chance à pile ou face :sweaf:

Futch

Jeremy et Jordan y vont quand même aussi il me semble.

Nono

Ho putain, les enculés avec Steven.
Thibault et Alexis, j'ai rarement vu aussi arrogants dans Top Chef.

Futch

Alexis est un connard.
Steven est un con aussi. Il est lourd le mec.