Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

glen

Si ça se trouve on aura définitivement basculé dans l'obscurantisme et la remise en cause des acquis sociaux et moraux, et la prochaine génération hallucinnera de constater qu'il y avait autant de séries inclusives sur Netflix, des couples d'homos avec des enfants, etc :roger:

glen

Mais plus sérieusement ça leur paraîtra peut-être bizarre de nous voir foncer dans le mur, avec des films dans lesquels les gens consomment à gogo, conduisent des SUV gazoil..

Bakappoi

On considère que Zemmour, Onfray and co passent crème aujourd'hui? Au quel cas, la question elle est vite répondue.

guyzou

Citation de: glen le Mars 31, 2021, 11:16:12 PM
Mais plus sérieusement ça leur paraîtra peut-être bizarre de nous voir foncer dans le mur, avec des films dans lesquels les gens consomment à gogo, conduisent des SUV gazoil..
:lepers:
Je pense que ce sera plus ça. Enfin si on a encore de l'électricité. :clwink:

nash

je retourne en enfance, je regarde Aladdin sur M6  :baby: :baby:

Steph


pippoletsu

Citation de: Bakappoi le Mars 31, 2021, 11:35:11 PM
On considère que Zemmour, Onfray and co passent crème aujourd'hui? Au quel cas, la question elle est vite répondue.
Cet être parle la vérité.

Steph

TF1 qui rachète 30% du groupe M6.

guyzou

#1778
Au final j'ai l'impression que dans beaucoup d'industries (rapprochement Suez-Veolia récemment, fusion Citroen-Peugeot/Fiat pour donner Stellantis, les GAFAM qui rachètent tout ce qui est nouveau) il y a de moins en moins d'acteurs différents, comme si tous voulaient limiter les pertes.
Dans l'industrie du jeu de société c'est pareil Hachette et Asmodée rachètent tout le monde, des fabricants aux distributeurs en passant par les boutiques en ligne et les médias concernés...

Ce mouvement de fond est inquiétant.

Futch

WarnerMedia et Discovery fusionnent aussi.
Sûrement pour limiter les coûts etc. Et se battre contre les fameux monstres du streaming, Netflix, Disney+ et PrimeVideo.

glen

Soyons fou, TF1/M6 se rapprochent pour reprendre ensemble les droits de la ligue 1 :sol:

JiHaisse

Citation de: guyzou le Mai 17, 2021, 11:01:04 PM
Au final j'ai l'impression que dans beaucoup d'industries (rapprochement Suez-Veolia récemment, fusion Citroen-Peugeot/Fiat pour donner Stellantis, les GAFAM qui rachètent tout ce qui est nouveau) il y a de moins en moins d'acteurs différents, comme si tous voulaient limiter les pertes.
Dans l'industrie du jeu de société c'est pareil Hachette et Asmodée rachètent tout le monde, des fabricants aux distributeurs en passant par les boutiques en ligne et les médias concernés...

Ce mouvement de fond est inquiétant.

Je ne dis pas que c'est pas problématique mais c'est pas si nouveau tout de même comme phénomène.
Je crois d'ailleurs qu'on ne peut pas mettre sur le même plan l'ensemble des fusions que tu cites.
Est-ce que le mouvement s'accélère ? Je n'ai aucune donnée chiffré même si elles doivent évidemment exister.

guyzou

Citation de: JiHaisse le Mai 18, 2021, 10:25:45 AM
Je ne dis pas que c'est pas problématique mais c'est pas si nouveau tout de même comme phénomène.
Je crois d'ailleurs qu'on ne peut pas mettre sur le même plan l'ensemble des fusions que tu cites.
Est-ce que le mouvement s'accélère ? Je n'ai aucune donnée chiffré même si elles doivent évidemment exister.

Tu as sans doute raison JS, les fusions ca doit exister depuis longtemps, et aussi elles ne sont pas toutes du même ordre de grandeur.

D'ailleurs ca me plairait bien que Facebook soit éclaté en plusieurs branches avant qu'il ne devienne inatteignable pour les autorités nationales.

Steph

Citation de: glen le Mai 18, 2021, 08:49:13 AM
Soyons fou, TF1/M6 se rapprochent pour reprendre ensemble les droits de la ligue 1 :sol:

Sans abonnement ça serait jouable pour eux? Ou alors comme aux US, 10 coupures pub pendant chaque match  :D

Titikaka

Grâce à la VAR c'est possible ^^