Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Une BE-BOM ATOMIQUE sur le plateau de On n'est pas couché : Xenia Tchoumitcheva  :sweat:

Elle a été visitée par damien Baizé, et je crois qu'elle a aimé, elle a complétement niqué le sketch de jonathan Lambert.

J'ai pas trouvé de vidéo pour le moment.

nash

les tontons flingueurs ce soir sur france 2

Kaji

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Décembre 02, 2012, 02:52:54 AM
Une BE-BOM ATOMIQUE sur le plateau de On n'est pas couché : Xenia Tchoumitcheva  :sweat:

Elle a été visitée par damien Baizé, et je crois qu'elle a aimé, elle a complétement niqué le sketch de jonathan Lambert.

J'ai pas trouvé de vidéo pour le moment.

Dispo ici la vidéo : http://www.news-de-stars.com/on-n-est-pas-couch%E9/on-n-039-est-pas-couche-xenia-tchoumitcheva-se-fait-embrasser-par-damien-baize_art74177.html

Sodeg

Jonathan Lambert toujours aussi pathétique.

Ryle

CitationTélévision : la fin du monde dans son canapé

L'apocalypse totale est à portée de télécommande. Alors que la destruction de l'humanité se rapproche à grand pas, la Chaîne de la fin du monde, qui émet depuis le 21 novembre, offre une bonne mise en condition avec des programmes dédiés aux pires calamités. Lancée par SyFy, elle est disponible gratuitement pour les abonnés Canalsat (canal 18).

A J-18, il est maintenant grand temps de s'y mettre et il y en a pour tous les goûts. Les amateurs de catastrophes naturelles peuvent commencer dès ce lundi grâce à la soirée spéciale tornades. En mise en bouche, Alien tornado, vous propose de suivre une invasion d'extraterrestres dissimulés à l'intérieur de cyclones. Si si, c'est possible. A suivre ensuite, Superstorm : la tornade de l'Apocalypse. Ce film raconte comment des morceaux de Jupiter qui approchent de la Terre provoquent d'affreux orages magnétiques. Tous aux abris. Pour s'achever, Apocalypse climatique nous montre les effets délétères d'un appareil, mis au point par un savant fou, qui dérégle notre climat. Sortez les parapluies !

Un prime-time à Bugarach

Les téléspectateurs davantage portés sur les virus destructeurs, les araignées géantes ou les zombies en furie ne seront pas en reste avec une programmation de fictions dédiées à ces thématiques. Et ceux qui auraient la prétention d'en réchapper pourront toujours glaner dans la série Survivors des idées pour subsister dans un monde dévasté. Enfin, pour connaître les dernières infos à ce sujet, ne manquez pas le magazine de la fin du monde.
Bien évidemment, la Chaîne de la fin du monde est par nature éphémère. Elle arrêtera d'émettre à la date fatidique du 21 décembre, qui clôt, comme tous les Mayas savent, l'aventure humaine. L'ultime prime-time aura pour cadre le petit village de Bugarach, dans l'Aude, qui sera le seul lieu épargné. Les Terriens qui souhaitent laisser une trace de leur passage sur cette planète, peuvent s'inscrire sur site de la chaîne et voir ainsi leur nom défilé lors du générique final.

http://www.metrofrance.com/culture/television-la-fin-du-monde-dans-son-canape/mllc!Mus977AKOOhA/

Ca c'est de la chaîne

Leonfr24

Leonfr24

Docu sur sur la grotte aux cristaux géants au mexique, ça a l'air intéressant Arte maintenant

Gmooron

Leonfr24

Reportage sur fr2 sur les conditions de travail dans les usines de smartphones et tablettes foxconn maintenant

Exclu mondiale apparemment

antchall

Envoyé spécial la suite maintenant : reportage sur Quantic Dreams et sur la conception de JV

Très vulgarisé mais intéressant de voir l'évolution en 10 ans

Baron.de.Münchhausen

Ils expliquent pourquoi le gameplay le plus intéressant d'un jeu Quantic Dream, c'était pour leur 1er jeu d'il y'a 10 ans et que le dernier jeu sorti possède le gameplay de Guitar Hero ?

antchall

Non en fait oublie : c'est à chier

Là y'a un reportage sur un ado boutonneux accro aux jeux de guerre  :burp:

et en guest star t'as Nicolas Gaume  :dlrmdr:

Coch

Putain je connaissais pas du tout :mdr:

:leuv:

Oué je l'ai trouvée là, me fais chier :caverne:

Shin

J'ai regardé en entier, c'était bien

Baron.de.Münchhausen

Pierre Menez, l'exploratrice :