Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

Futch

Citation de: Alphonse le Avril 08, 2013, 11:53:45 PM
Joris digne jusqu'au bout. Quand cette petite merde de Fabien et ce péteux de Yoni sont encore en course...
Naouelle et Florent sont bien au dessus, Jean Philippe est en dessous mais il est sympa.
+over 9000 !

pippoletsu

Au niveau du mec humain, Florent <<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Norbert qui avait dépecé entièrement les carcasses de tabata et Noémie l'an passé.

Nono

Il y avait des carcasses hier :niais:

pippoletsu

Je suis assez deg pour Joris, mais il pêchait parfois par excès de confiance.

Spike Spiegel

Citation de: Gmooron le Avril 08, 2013, 10:51:25 PM
Citation de: Pougli Kun le Avril 08, 2013, 10:43:28 PM
Citation de: Gmooron le Avril 08, 2013, 10:22:44 PM
Il me semble que c'est peu ou prou la même chose.

Ce débat a déjà eu lieu par le passé, je crois que ça n'est pas exactement la même chose, je m'en remet à Hobes la mémoire vivante des trucs totalement inutiles :tapie:
D'où mon "peu ou prou", je suis sûr qu'on trouvera des gens qui diront que c'est différent. Mais bon, je pense que le sucre roux peut faire l'affaire pour la recette :nerd:

C'est comme dire que le sucre en poudre et le sucre cristal c'est pareil. Terroriste.

Gmooron

Ha bah voila ... Ca m'etonnait aussi.

Nono

Citation de: pippoletsu le Avril 09, 2013, 10:09:05 AM
Je suis assez deg pour Joris, mais il pêchait parfois par excès de confiance.

Sur les forum de M6, ça gueule.
Pas mal se demandent comme des pâtes mal cuites peuvent devenir le coup de coeur du jury.

Hobes


Nono

On peut se poser la question quand même.
Le montage y est pour beaucoup mais Marx qui sort que l'assiette de JP est irrecevable dans un concours (et il faut l'avouer, elle était très moche), qu'ils te sortent que les pâtes de Naoëlle ne sont pas cuites, il y a de quoi avoir des doutes.

Au début, elle me semblait au dessus du lot mais ça fait quand même plusieurs semaines où on a l'impression qu'elle fait un peu de la merde. :o

Après, elle m'énerve de plus en plus, elle chiale à chaque épreuve.
C'est bon, si je veux voir des meufs pleurer, je mate Dawson.

Hobes

T'as Piège qui dit que le plat n'est pas cuit, certes, mais t'as Marx dans la foulée qui, sans montage, dit que c'est une question de gout.

Après les deux autres assiettes avaient pas l'air meilleur donc ça ne me choque pas.

Nono

Des pâtes qui de transforment en gnocchi, je sais pas si on peut dire que ça soit une question de goût :tanpi:

Même chose lors de la guerre des resto, comment l'équipe de Yoni/Virginie/Naoelle peut gagner alors que le plat principal est raté :??:

NERDFOU

Si je comprends bien, les gens qui participent à cette émission sont déjà chefs ou seconds dans de grands restaurants.
Soit nono parle de la merde, soit il est assez inquiétant qu'ils ratent la moitié de leurs plats, non ?

Nono

Oui, ils ratent des plats.
Quand le jury sort : " Si on avait été dans un vrai restaurant, j'aurais renvoyé le plat."
Ou "ça ressemble plus à des gnocchi qu'à des pâtes " par exemple.


Hobes

#358
Les gnocchis ne sont pas des pâtes ? Les plats des 2 autres n'étaient pas pire ? Marx n'a pas adoré ?

Nono

Il y avait de la pomme de terre.
Et c'est pas ça qu'elle voulait faire (même elle l'a reconnu). :nerd:
Pour les deux autres plats, ils n'ont émis aucune critique sur la cuisson des pâtes. :o

J'espère que Florent l'explosera en finale.

Après, sur cette dernière chance, ce n'est pas elle qui devait sortir mais JP (que j'aime beaucoup), sérieusement, on me sert ça dans un resto gastro, je tire la tronche.