Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Gmooron

La Roumanie qui va avoir plus de points que nous :mdr:

Gmooron

La Moldavie qui donne 12 points à la Roumanie et la Norvège qui donne 12 points à la Suède :mdr:

Ashura

Tu découvres le copinage de l'Eurovision ? :oo Bon en tous cas la danoise va gagner easy :cool:

Gmooron

Non non je découvre pas ... mais ça me fait quand même marrer à chaque fois ...
Parce que quand la chanson est "bonne" ou "passable", je comprends ... mais la chanson suédoise quoi ... :mdr:

Baron.de.Münchhausen

Elle est pas top la danoise, elle est mimi sans plus.

Quand on a 5 fois moins de points qu'un Vampire castrat, je crois qu'il faut tout de suite arrêter de participer a cette mascarade.

Ashura

Ouais en fait elle m'avait parue mieux lors de son passage, le maquillage a dû tomber un peu.

Leonfr24

Bien le docu Fr5 sur les drones en ce moment

nash

Die Hard 3 sur M6 now
CLASSIC SHIT

Hobes

CitationVous avez envie de virer un collègue de travail que vous jugez incompétent ? La chaîne de télévision Fox et la société de production Endemol lancent ces jours-ci la dernière trouvaille de la téléréalité américaine.

Le principe est simple. Prenez une petite ou moyenne entreprise, demandez à ses patrons d'en déléguer la gestion à ses employés. À charge pour eux de s'évaluer les uns les autres et de voter pour savoir qui devrait être augmenté ou... évincé. La première de l'émission, la semaine dernière, a soulevé nombre de questions et une indignation dans tous les médias américains. Tous s'accordent à dénoncer une « vérité sinistre », selon le , qui consiste, pour les patrons, à « faire faire pour eux le sale boulot aux éléments les plus bas de la hiérarchie. »

http://www.entreprises.ouest-france.fr/article/jeu-tele-pour-virer-salaries-etats-unis-30-05-2013-99007

Un concept qui va plaire au Baron on n'en point douter :o

Ryle

CitationTélévision. France 2 supprime Tararata

La nouvelle était attendue pour ne pas dire redoutée. Taratata ne fêtera pas son 20e anniversaire. « Nous confirmons l'arrêt de Taratata. France 2 proposera à la rentrée une offre renouvelée et amplifiée », a déclaré une porte-parole de la chaîne sans plus de commentaires.

Faire des économies

Selon Le Parisien.fr maison de disques et société de production ont reçu ce vendredi un mail des équipes de Taratata annonçant l'arrêt de l'émission : « Ce mail pour vous apprendre que pour fêter les 20 ans de Taratata, France 2 a décidé d'arrêter définitivement l'émission. »

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Television.-France-2-supprime-Tararata_55257-2198029_actu.Htm

Je regardais pas souvent mais s'il y avait bien une émission potable sur le service publique, c'est bien celle là. C'est moche, très moche.

Ryle

Excellente chronique de Stéphane de Groodt... avec Nabila qui tente de comprendre son enchainement de jeux de mots :
http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid4810-c-le-supplement.html?vid=879561

Évidemment pour elle c'est dur et ça donne un moment très sympa.

JiHaisse

Citation de: Ryle le Juin 01, 2013, 12:09:30 AM
CitationTélévision. France 2 supprime Tararata

La nouvelle était attendue pour ne pas dire redoutée. Taratata ne fêtera pas son 20e anniversaire. « Nous confirmons l'arrêt de Taratata. France 2 proposera à la rentrée une offre renouvelée et amplifiée », a déclaré une porte-parole de la chaîne sans plus de commentaires.

Faire des économies

Selon Le Parisien.fr maison de disques et société de production ont reçu ce vendredi un mail des équipes de Taratata annonçant l'arrêt de l'émission : « Ce mail pour vous apprendre que pour fêter les 20 ans de Taratata, France 2 a décidé d'arrêter définitivement l'émission. »

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Television.-France-2-supprime-Tararata_55257-2198029_actu.Htm

Je regardais pas souvent mais s'il y avait bien une émission potable sur le service publique, c'est bien celle là. C'est moche, très moche.

Il y a d'autres émissions du service publique qui ont tout à fait leur place n'exagérons rien.

Gmooron

Sabatier ... sur France 2 ... en prime time ? :chatwtf:

Ya d'autres choses comme ça que vous m'avez cachées ? :monkeywtf:

Bakappoi

on va y aller petit à petit :tapie: