Donkey Kong Country Returns 3D (3DS/WiiU)

Démarré par Nono, Mars 02, 2013, 03:04:53 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Je vois pas en quoi ça peut changer quoi que ce soit, tu vois quelque chose mais qui ne se traduit par aucune modif manette en main...

Nono

On a le droit de vouloir un jeu fluide, non ?
Je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre.

pippoletsu

Bakappoi

Hobes

Je suis d'accord avec Bak' et Nono. Ça ne gène pas outre mesure, on s'en contente aisément, mais ça aurait été appréciable sans ces légers désagréments

pippoletsu

Qui interviennent en tout et pour tout 4 à 5 fois dans tout le jeu :girard:

Nono

Citation de: pippoletsu le Juin 06, 2013, 02:22:30 PM
Qui interviennent en tout et pour tout 4 à 5 fois dans tout le jeu par niveau :girard:

Plus juste.

Bakappoi

moi je ne dis plus rien à pippo, il a enfin acheté fire emblem :hautain:

Futch

Personnellement, ça ne me choque pas les chutes de frame-rate. Je n'y fais même pas attention.
Oui y'en a par rapport à la version Wii, mais faire autant de reproche pour si peu, je ne comprends pas des masses.

Bakappoi

ben le problème c'est que la version wii je l'ai faite à quasiment 80%, donc ça me choque. et refaire un jeu qu'on a déjà quasiment fini en moins fluide, ben...où est l'intérêt? j'ai toujours été exigeant sur la fluidité. je peux m'asseoir dessus quand il n'y a pas de précédent, mais dans mon cas il y a la version wii, donc je vois que ça au final :tanpi:

Futch

Hobes

Même sans avoir fait la version Wii, un ralentissement reste un ralentissement. C'est pas dramatique mais c'est quand même nettement mieux sans.

Futch

Je suis d'accord, mais dans le jeu, je ne vois rien de super handicapant.
Oui, ça aurait été encore mieux sans, mais ça reste tout à fait supportable.

Hobes

Complètement, y a pas mort d'homme, mais c'est juste le tout petit défaut du jeu si on devait en trouver un.

Futch

Bon, on est d'accord, c'est du chipotage pur et simple :tapie: