Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Sam



Tinker Tailor Soldier Spy (La Taupe) :9:

Meilleur film d'espionnage que j'ai vu depuis trèèèèèès longtemps.

Bakappoi



Un Nouveau Départ :5:

feel good movie archi classique, mais pas totalement désagréable pour autant. peut être parce qu'il y a scarlett.
PAR CONTRE ALERTE FUTCH, Y A MATT DAMON  :megaphone:

glen



Une nuit :7:

Un bon polar français, c'est tellement rare.. Il ne suffit pas d'être un ancien flic (Marchal :mdr: ) pour faire un bon polar.

glen



the unbelievable truth :9:

Des années que je l'avais pas revu, toujours le même choc.. la bande-son, la photo, les dialogues hyper construits (voire récités), l'humour froid, l'incommunicabilité des êtres.. :leuv:


Bakappoi


glen



:7: ça donne vachement envie la Roumanie sous Ceaușescu  :sweaf:

glen

Y'a un début de gross hype pour le dernier Audiard mais je reste sceptique :hmm:

pippoletsu

Citation de: glen le Mai 16, 2012, 11:15:42 AM
Y'a un début de gross hype pour le dernier Audiard mais je reste sceptique :hmm:
Marion Cotillard ==> De la merde.
Et tu remarqueras que j'avance quand même un argument.

glen


Alphonse

J'ai regardé de loin Minuit à Paris. Ca se laisse regarder, mais alors en termes de hype/récompenses et ce que ça vaut vraiment, c'est de la putain de merde en barre.

NERDFOU

Y a toujours un côté grossier et surfait dans les films de woody allen que j'ai du mal à comprendre. Pourquoi faire une relation si naze et obv avec sa meuf/le mec hautain/les parents ?

Parce que pour tout le reste du film, bah il faut être amoureux quoi. Perso j'adhère à 100%, comme j'adhère à Manhattan ou Annie Hall donc c'est :10: mais y a tout un flanc du film qui ne vaut pas plus qu'un sex in the city quoi, et j'ai l'impression sur les quelques films que j'ai vus que c'est une constante.

Bakappoi


Bakappoi



The Grey :7: (longtemps hésité avec le :6: )

sous le côté nanard décomplexé de la bande annonce se cache en fait un bon film.

pippoletsu