Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Août 01, 2012, 03:09:17 PM
T'as apprécié ma critique de X Men Pippo ?
Oui.
Pourquoi décides-tu de te faire du mal ainsi ?
Pour mieux connaître ton ennemi ?

Baron.de.Münchhausen

J'avais espoir quand tu as parlé de ce film.

J'ai apprécié le 1er x men, le second aussi (la scène d'ouverture est superbe, j'allais dans la salle rien que pour la voir, après je ressortais.) le 3 était un ^peu too much, même pour un film léger comme le sont ce genre de film.

Je suis pas anti films de super héros, mais la c'est bon on en a trop, on est gavé. Je mange fast foot 15/20 fois dans l'année, je regarde 3 ou 4 films de super héros par ans. Plus, c'est dangereux pour la santé, surtout si c'est des potatoes tiède et sans trop de saveur, comme l'est ce X men le commencement.

pippoletsu

Tu devrais surveiller ton cholestérol, je m'inquiète pour ta santé tu sais :(

Baron.de.Münchhausen

J'avoue que je digère un peu mal depuis que j'ai vu Kevin Bacon avec le casque de Magneto.

Shin

glen

Out of the blue, de Dennis Hopper :leuv: :8:

Putain que c'est glauque et nihiliste :sweat: .. en tout ça m'a bien donné envie de revoir L'ami américain, the last movie et gummo (pour Linda Manz) :leuv:

pippoletsu

:9: Et pas :10: parce que c'est un film à partir de documentaires d'un gentil fou furieux appelé Timothy Treadwell et mis en place, en scène, en ordre en grande partie par Werner Herzog.
C'est un documentaire, un bildungsroman, un survival (qui finit mal autant que vous le sachiez de suite), c'est le territoire des loups à l'envers mais qui va au bout de l'idée, bref c'est un peu un pain dans la gueule.

Merci France Inter de m'avoir remis sur la voie de Werner Herzog, c'est décidé je me refais TOUTE sa filmo en recommençant par les films avec un autre animal, peut-être encore plus dangeureux, Klaus Kinsky...

glen

pippoletsu

ET bah fonce, je suis très intéressé par un retour :o

glen

Soda

CitationIt is believed that at this point in the attack, the bear let go of Tim's head which the bear had in it's mouth, and grabbed him somewhere in the upper leg area. The sound of Amie screaming very loudly, as Tim is clearly heard over the sounds of the storm, saying "Amie get away, get away, go away". Tim knew he was going to die at this point and wanted to save Amie from the same fate.

wtf putain  :sweaf:

pippoletsu

On entend pas l'enregistrement dans le film, on voit juste Herzog qui l'écoute en changeant 300 fois de couleur...

Bakappoi

pippoletsu

"Duck, you sucker" ça aurait été encore plus classe :cool:

Bakappoi

oui, mais sans vraiment de rapport ceci dit.