Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Cette semaine j'ai vu pas mal de films de 2011, aucun n'était franchement bon malheureusement.

L'agence :7:, le seul que j'ai vraiment apprécié en fait. Pas fou mais ça se regardait bien.
In Time :6: le pitch avait l'air pas mal, au final c'est du grand n'importe quoi. L'actrice en revanche :leuv: sans elle ça vaut :5:
Source Code :6: Pareil, ça avait l'air super bien, au final je me suis fait chier
Sherlock Holmes GoS :5: regardable mais nettement moins bien que le premier
Rio :6:

Ce soir je tente Avengers ou Tron Legacy (dont je m'attends à ce qu'il soit pas terrible).

pippoletsu

Gmooron

Baron.de.Münchhausen

Tirry

Je suis d'accord avec Ashura... sauf que j'aurai inversé les notes pour Time Out (donc un 7 pour moi y compris parce qu'il y a Amanda Seyfried) et L'Agence (et un 6 pour moi).

Source Code... ouai déçu aussi

Sinon Tron Legacy... met les écouteurs dans les oreilles. Un film qu'on écoute et qu'on voit à defaut de le suivre.

Gmooron

Ouais je l'ai trouve potable ... bon je l'ai matte dans l'avion de retour des US il me semble.

pippoletsu

Ame et Yuki les enfants loups.
:9:
Yoshiuki Sadamoto, un bon gros message bien ruraliste et le clone de mon Oncle Batì.
Clairement le film parfait pour finir un WE.

Bakappoi

pippoletsu

C'était très marrant, le perso du père, j'ai passé tout le film à me dire qu'il ressemblait BEAUCOUP à Riojy Kaji d'Evangelion et que le fils, avec ses yeux rouges, était entre Rei et Yui...

Arrive le générique de fin et là, ben j'ai compris :nerd:

YOSHIYUKI FAI MWA TOU PARTOU :leuv:

Bakappoi

pippoletsu

Ashura

Contagion hier. Première moitié géniale, et puis au bout d'une heure (un peu moins même) ça retombe mais d'une force :sweaf: Cotillard avait encore l'air sous crack même si on a vu pire, par ailleurs c'est chaud comme l'histoire en Chine où elle est impliquée ne sert à RIEN. Jude Law insupportable aussi, même si c'était un peu son rôle.

:8: quand même pour le début vraiment marquant.

glen

Dark shadows.. mon dieu que c'est nul  :sweat: :4:

Shin

glen

Men in Black III

Comme tous les MIB, le début est génial : l'univers, les différents streums délirants, les FX, la musique de Danny Elfman.. Mais au bout d'une heure, je me fais un peu chier. :6: