Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

glen

Derrière les murs :3:
Encore une tentative de fantastique à la française ratée..

Sam



Shanghai Triad :6:

Bon, c'est superbe, très bien tourné, une vraiment belle photographie, assez bien joué... Mais putain qu'est ce que c'est LENT :sweaf:

Bakappoi

pour rester chez les chinetoques.



Legend of Fist :3:

Je suis pourtant fan de donnie yen, mais là...non. et je me répète mais putain qu'est ce que c'est le lourd le quasi systématisme du patriotisme exarcerbé des chinois dans 90% de leurs films :lourd:
vivement qu'ils passent à autre chose...

"ouin ouin, les occidentaux nous ont occupé" "ouin ouin les japonais nous ont occupé" "la chine ne sera pas l'homme malade de l'asie"

on commence à le savoir oué.

Jb


glen

Superbe Shanghai triad ouais mais mou effectivement.. Sinon (presque) rien à voir mais j'ai très envie de me revoir du tran ahn hung et du Tsai Ming liang :leuv:

Bakappoi

Sherlock Holmes 2 :8:

beaucoup mieux que le premier.

Hobes

Citation de: glen le Mai 24, 2012, 03:48:39 PM
Vinterberg, Mikkelsen, normal :cool:

Delà à faire une palme par contre, je sais pas.

Mikkelsen, prix d'interprétation masculine :cool:

pippoletsu


Hobes

Haneke palme d'or. Je vais sur Wikipedia pour voir combien il en avait eu (j'ai l'impression de le voir chaque année), et sa page était déjà mise à jour :lol:

Les gars au taqué, c'est limite s'ils n'étaient pas avec le doigt au dessus de la touche entrée au moment ou Nanni Moretti allait donner le résultat.

glen

Nos souvenirs brûlés :7:

Bon mélo (Suzanne Bier seal of quality) benicio del toro énorme.

pippoletsu

Ya Daredevil sur TMC là, c'est ridicule :sweat:

Bakappoi

Une Vie Meilleure :5:

when too much is just too much. j'ai explosé de rire à la fin.

glen

L'amour dure 3 ans :5:
Le livre était une sombre croûte, il n'en a gardé que la légèreté et le côté romcom pour le film et ça se regarde plutôt bien du coup.

Bakappoi


glen



Perfect sense :8: .. ou :5: :hmm:

Mix de Contagion et de Phénomènes (traité différemment tout de même), je sais pas trop quoi en penser.. Tantôt touché par la grâce, tantôt intimiste et prétentieux, trop léché (ohhh les jolies images piqués du premier tumblr venu).. bref, ça peut convaincre comme ça peut bcp énerver, mais je le recommande quand même.
Ne serait-ce que pour les seins d'Eva Green   :ouch: :beuha: :leuv: