Shroud of the Avatar, Garriot de retour pour nous jouer un mauvais tour?

Démarré par pippoletsu, Mars 11, 2013, 11:50:16 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

http://www.polygon.com/2013/3/8/4076734/shroud-of-the-avatar-richard-garriott

Beaucoup de promesses.
Mais bon si ça atteint son but, je vous laisse imaginer mon état...
Bon, je lâche 100$ pour ça, j'y crois A MORT :nerdfou:

Ashura

pippoletsu

Normal j'ai envie de te dire, tous les vieux cons comme moi ont craqué leur slip :vieux:

Hobes

J'avais pas vu les petits extraits de gameplay :

En fait j'apprécie bien l'idée d'être sur la carte et de rentrer dans certaines zones d'instances comme un MMO (ce qui est le but vu qu'on pourra rejoindre d'autres joueurs s'ils sont dans la même instance).

Le dragon qui survole la zone :cigare:

Par contre j'espère vraiment qu'on est au stade du prototype mais que ça ira plus loin et que ça n'est pas du damage contrôle. Ils auraient pu faire comme certains jeux et montrer du target render.

C'est pas que je tiens à ce point à ce qu'un jeu soit beau mais là c'est limite si on dirait pas du Ultima IX qui a 15 ans :sweat: Autant je peux rejouer à un jeu 2D sans problème, autant de très vieux jeux 3D, c'est bien moins évident. C'est vraiment ma seule crainte car sinon plus j'en lis, plus je suis convaincu par ses promesses. Sur le papier c'est quand même hyper alléchant.

pippoletsu

Hobes

Incroyable ça a progressé. On y voit un semblant d'interface à l'écran et une quête entière (ou il fonce tuer une liche à l'ancienne).

Pour l'instant c'est toujours aussi old-school. J'en ai même des frissons tant je n'avais pas ressenti ça depuis des années. C'est vraiment une atmosphère particulière, ça passe par la musique, l'écriture, les environnements... je me demande comment ça va évoluer.

pippoletsu

Hobes

Citation"Our strategy over the next few months is to provide you with focused and iterative releases of content," Long wrote. "Your feedback during these releases will be critical to making the final product the best it can be and we appreciate that you are all so willing to devote your time to helping us.

"The first few releases will be very tightly scoped so access will be confined to a few days."

Entre le 12 et le 14 décembre il sera possible de créer son personnage pour un accès anticipé afin de faire un maximum de retours à Garriott et son équipe. D'autres périodes de beta seront accessible plus tard dans l'année.

C'est évidemment uniquement accessible à ceux qui ont financé le jeu.

Hobes

Alors, tu ne nous a pas dit quoi :o

Sinon Richard Garriot, dans la dernière newsletter, a ressorti la boite à souvenir :

20 minutes pendant lesquelles il parcours un vieux classeur dans lequel il a pleins de croquis et notes sur ses précédents jeux. C'est passionnant.

pippoletsu

Hobes

Early Access à partir du 24 novembre (dès le 23 octobre pour ceux qui ont soutenu le projet).