Pokémon Rumble U, le NFC enfin utilisé (WiiU)

Démarré par Ryle, Mars 13, 2013, 11:56:40 AM

« précédent - suivant »

Ryle

Premier jeu a utiliser de vrais figurines Pokémon.

Citation- Le jeu sera vendu une quinzaine d'euros uniquement en dématérialisé via l'eShop de la console.

- L'intégralité des 5 générations de Pokémon seront présent dans le jeu et donc en figurine, pour un total de 649 Pokémon.

- Le tarif des figurines sera d'environ 1€50, vous aurez en plus la possibilité de sauvegarder l'évolution des Pokémon directement dans sa figurine.

- Les figurines pourront non seulement être utilisées pendant les combat, mais vous pourrez également les faire évoluer, il sera aussi possible d'utiliser plusieurs même figurines.

- Pour terminer on apprend également que le jeu sera jouable à 4 et permettra d'afficher plus de 100 Pokémon à l'écran,le jeu est développé par Ambrella à qui l'on doit les autres épisodes de la série Rumble.

pippoletsu

Nintendo a déjà renfloué ses caisses pour les 750 000 prochaines années ?

Bakappoi

pippoletsu

Honnêtement, je pense que je grossis à peine le trait...

Spike Spiegel

Baron.de.Münchhausen

Je ne suis pas sur car les figurines sont moches (Style Pokémon Ranch.) l'univers de ces jeux est vraiment pas terrible, c'est des petites zones a couloir, a la fin il y'a un boss géant, et voila, zone suivante... Et surtout Pokémon Rumble Blast sur 3DS ne s'est pas beaucoup vendu (et je me doute que la version démat sur Wii avait fait de même.)

Si il n'y a pas de connexion avec le futur épisode 3DS, le VRAI jeu Pokémon (celui qui se vend) ça ne marchera pas.

Hobes

pippoletsu

Ashura

Évidemment que tout va être lié, une figure achetée te débloquera aussi du contenu sur Pokemon X/Y.

Baron.de.Münchhausen

Ouais mais ils précisent bien 5 générations, ce qui sous-entend que la 6éme, la nouvelle, sera absente.

De plus, une fois que tu as terminé Pokémon X et Y, sans doute que tous les anciens Pokémon apparaitront sur la carte en tant que Pokémon sauvages, comme avec Noir/Blanc.

A quoi ça sert que j'achète la figurine de Pikachu ou Evoli si on les trouve a l'état sauvage ?

Hobes

Citation de: Ashura le Mars 13, 2013, 04:03:57 PM
Évidemment que tout va être lié, une figure achetée te débloquera aussi du contenu sur Pokemon X/Y.

Lié ou pas ca ressemble à un jeu en carton. Les Pokémon Colosseum, Rumble et compagnie ont un succès tout relatif à cause de leur qualité médiocre. Il y a fort à parié qu'il en sera de même.

pippoletsu

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Mars 13, 2013, 04:13:50 PM
Ouais mais ils précisent bien 5 générations, ce qui sous-entend que la 6éme, la nouvelle, sera absente.

De plus, une fois que tu as terminé Pokémon X et Y, sans doute que tous les anciens Pokémon apparaitront sur la carte en tant que Pokémon sauvages, comme avec Noir/Blanc.

A quoi ça sert que j'achète la figurine de Pikachu ou Evoli si on les trouve a l'état sauvage ?
Les avoir BCP plus vite ?
Tu sais comme tous ces achat in app qui cartonnent en 2013 et permettent à des jeux entiers de survivre...

Bakappoi

oui. et vous sous estimez l'aspect collectionnite aigue des japonais.

Alphonse

Le mot gameplay n'apparait pas une seule fois sur cette page, je quitte le forum.

Effectivement sans derrière...
- Un jeu "digne" derrière tout ça et pas juste un outil de visualisation de combat de Pokémon sur télé ;
- D'une façon ou d'une autre, une intégration TRES étroite avec les jeux 3DS...

... ça sera un four. Peut-être que ça passera au Japon où les jeux de mecha sont des best-sellers, mais pas ailleurs.