Topic de la F1 : enfin un intérêt ?

Démarré par Hobes, Mai 13, 2012, 04:10:12 PM

« précédent - suivant »

nash

officiel, schumi est sorti du coma et a quitté le CHU pour de la rééducation

pippoletsu

Germain

Citation de: Hobes le Juin 14, 2014, 03:05:00 PM
Je me demandais ce qu'il devenait justement vu qu'on n'en parlait plus, visiblement c'est pas l'éclate :( C'est fou de se dire qu'il a risqué sa vie tant de temps en voiture et que c'est en ski qu'il aura perdu la vie.

Hobesed :ofou:

Hobes

Tant que c'est dans ce sens là, ça va :please:

Futch

Les deux Williams en première ligne ! Pour la première fois de la saison ce ne sont pas les Mercedes ! :banana:

Bon ils ont un moteur Mercedes :tapie:

Futch

Bon bah doublé Mercedes :mad:
Derrière eux, deux Williams, motorisées par Mercedes.
Une Ferrari, celle d'Alonso, puis la Force India, motorisée par Mercedes...

Hobes

Faut vraiment se forcer pour regarder cette année. Ou être fan de Mercedes.

Jb

Très grave accident de Jules Bianchi à Suzuka ce matin. Il s'est encastré sous une dépanneuse qui dégageait un autre véhicule accidenté. Les conditions de courses étaient extremes

https://twitter.com/PhilippeVandel/status/518679053109592064/photo/1

Futch

Ils auraient du commencer plus tôt la course et/ou l'arrêter clairement plus tôt...
J'espère que ça ira pour lui...

MykeHell

On le regardait ce matin chez Futch. En rentrant j'ai vu le résultat et l'accident.  :/

Futch

Jules Bianchi a été opéré d'un œdème sous-dural. L'intervention est terminée et il respire tout seul.
L'hôpital ne s'est pas prononcé et attend 24h pour pouvoir en dire plus. Il devrait y avoir une phase de réveil si tout va bien. Dans un sens ce type d'œdème est normalement pas tres "grave" et l'opération n'est pas trop lourde ni compliquée. Mais après tout dépend s'il y a des lésions au niveau du cerveau qui se trouve plus profondément dans le crâne.

Voici une photo assez choquante pour montrer la gravité de la sortie de piste et la collision...Il serait passé sous la dépanneuse...L'arceau de sécurité a explosé sous le choc...

Courage Jules... :(

Jb

nash

Futch

Pas gore, pas gore, l'arceau de sécurité a été coupé assez facilement. Quand on sait que la tete est juste en dessous...Il a peut-être tapé en même temps...

Le pauvre putain...Je suis deg...

Hobes

Citation"La situation est désespérée" selon le père de Jules Bianchi

Philippe Bianchi, dont le fils est hospitalisé depuis maintenant dix jours, confie la douleur de l'incertitude qui entoure l'état de santé du pilote. "Chaque fois que le téléphone sonne, nous savons qu'il pourrait s'agir de l'hôpital pour nous dire que Jules est mort", lâche-t-il dans La Gazzetta dello Sport. Bianchi se trouve entre la vie et la mort après avoir heurté un véhicule de dépannage.

http://www.eurosport.fr/formule-1/grand-prix-du-japon/2014/la-situation-est-desesperee-selon-le-pere-de-jules-bianchi_sto4437815/story.shtml

C'est d'une tristesse tout ça :(