Zero Time Dilemma | SPOILER Zone - Zero Escape "3" (Vita/3DS)

Démarré par Hobes, Mars 28, 2013, 03:27:35 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Doit bien y avoir quelques boutiques à répu qui l'ont en import mais bon, à quel prix.

Hobes

Par contre s'ils voulaient faire des bénéfices sur les collectors (avec la montre), c'est raté. Tous les stocks ont été rappelé en usine, les montres seront renvoyées plus tard avec bonus.

Ashura

Tellement injouable d'en avoir une :/

Bon sinon ça parle de chutes à 2 FPS (oui, DEUX :sweaf:) sur la version 3DS...

Gabora

Citation de: Hobes le Juin 27, 2016, 08:00:02 PM
Des nouvelles de ton côté Gabora ? Le mien est bloqué à Mississauga depuis vendredi dernier :mad:

Je pense que tu l'auras avant moi, je n'ai pas pris de suivi pour faire quelques économies. J'espère juste ne pas avoir à attendre un mois complet pour le recevoir ...

glen

Citation de: Steph le Juin 27, 2016, 05:50:38 PM
:(

Tant pis, ça sera sur Vita quand même, j'espère que ça ne gâche pas trop l'expérience.
J'ai bien hâte en tout cas. Par contre je me demande si je ne vais pas me trouver un résumé des épisodes précédents parce qu'il y avait quand même beaucoup de choses à digérer à la fin de Virtue's Last Reward.  :hmm:

+1, si tu trouves un truc correct je veux bien le lien :jap:
J'ai beau les avoir fait récemment..

Hobes

Citation de: Gabora le Juin 28, 2016, 07:40:21 AM
Je pense que tu l'auras avant moi, je n'ai pas pris de suivi pour faire quelques économies. J'espère juste ne pas avoir à attendre un mois complet pour le recevoir ...

Avant je ne pense pas, j'ai juste pris le mode éco aussi (mais avec suivi :D).

Par contre ils ont envoyé le jeu en avance, certes, mais que ça va être loooong. 4 jours pour traiter le colis au Canada... Et après on se plaint de la poste française.

Gabora

Patience  :cool:

D'ailleurs je pense que je vais lire les infos contenues dans le wiki de la saga : http://zeroescape.wikia.com/wiki/Zero_Escape:_Virtue's_Last_Reward

Il y a moyen de bien se rafraichir la mémoire avec tout ça !

Ashura

Je l'ai acheté hier sur le PSN, mais je dois résister jusqu'à demain soir avant de commencer :fou:

Bhaal42

Spoiler
J'ai commencé ce matin, premier choix et tu debloque une fin
[Fermer]
Sinon le test de Kotaku dit qu'il a finit le jeu en un peu moins de 20h (j'avais fini le 2e en 36h)

Ashura

Bhaal42

Citation de: Ashura le Juin 28, 2016, 12:03:02 PM
60€ chez trader sinon ^^
Alors que c'était 40€ sur le PSN pour un jeu qui ne fait que 979 Mio

Steph

Citation de: Bhaal42 le Juin 28, 2016, 09:49:44 AM
Spoiler
J'ai commencé ce matin, premier choix et tu debloque une fin
[Fermer]
Sinon le test de Kotaku dit qu'il a finit le jeu en un peu moins de 20h (j'avais fini le 2e en 36h)

S'il est plus court ça ne me dérangera pas, après je suppose que tout se joue sur notre capacité à résoudre plus ou moins vite les énigmes.

J'ai joué un peu plus d'une heure et de demie et j'apprécie le travail sur la mise en scène, c'est plus dynamique et la pauvreté des animations ne me gène pas.

samizo kouhei

Je vais acheter une carte PSN à Micromania et le prendre ainsi du coup.

Bhaal42

Sinon j'ai presque fini Zero Time Dilemma (merci la nounou malade qui m'a permis de rester à la maison hier pour y jouer 12h d'affillée) la fin est encore plus mind fuck que les 2 premiers reunis
Dépêchez-vous d'avancer qu'on puisse en débattre!