Zero Time Dilemma | SPOILER Zone - Zero Escape "3" (Vita/3DS)

Démarré par Hobes, Mars 28, 2013, 03:27:35 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Très sympa ces portraits en noir et blanc. Un jour je redonnerais sa chance à 999, un jour.

Bhaal42

Ouais enfin P5 c'est un peu l'arlésienne, on est absolument pas sur de le voir en 2016 en VA chez nous.
Remarque ce ZE3 c'est pas sur non plus qu'on ai la trad avant la fin de l'année... et bon comme la partie VN est ultra importante, c'est quasi impossible de les faire sans pouvoir lire les textes!

Hobes

Ah si, il a été officiellement annoncé pour cet été en Europe (en même temps que l'annonce du titre occidentalisé : Zero Time Dilemma) :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,836.msg220721.html#msg220721

glen

Je sens pas la 7.. ou alors c'est juste un leurre.. le mind-game commence  :fou:

Steph

En tout cas au niveau du chara design il y en a au moins 3-4 qui font clairement penser à des persos de Virtue's Last Reward.

Bhaal42

Spoiler
Bah oui de base t'as déjà Sigma et Phi dans ce ZE3
[Fermer]

Ashura

Du coup là on est supposé reconnaître qui ?

Spoiler
De ce que j'en comprends,

3 = Phi
7 = Luna (enfin la personne qui a servi de base à Luna du coup... la scientifique qui se reprochait d'avoir tué tout le monde dans VLR ?)
9 = Sigma ?
La 8 ressemble à Lotus, la 6 m'évoque un truc aussi... le 1 a clairement une sale gueule, le 2 a un bon faciès de traître.
[Fermer]

slyt

Steph

Citation de: Bhaal42 le Mars 01, 2016, 03:42:16 PM
Spoiler
Bah oui de base t'as déjà Sigma et Phi dans ce ZE3
[Fermer]

Ah bah je ne savais pas, du coup je comprends mieux. Intrigué je suis  :hmm:

Gabora

Citation de: slyt le Mars 01, 2016, 09:26:45 PM
Je ne regarderai pas vos spoiles... je resisterai.

+1. Je me ferrais bien les deux opus précédent avant de commencer celui la, mais le temps manque fortement  :(

pippoletsu

Ashura

Ah oui là t'es tranquille, on a rien spoilé sur les deux autres épisodes. À la rigueur VLR vite fait mais de toutes façons si tu dois n'en faire qu'un c'est 999.

Gabora

Citation de: Ashura le Mars 02, 2016, 11:08:14 AM
de toutes façons si tu dois n'en faire qu'un c'est 999.

Sauf que si tu veux faire le 3eme, faut absolument faire VLR  :o

pippoletsu

Mais vu que finalement tu n'en feras aucun, tu peux aussi bien te spoiler :o

Bhaal42

Citation de: Gabora le Mars 02, 2016, 11:37:26 AM
Sauf que si tu veux faire le 3eme, faut absolument faire VLR  :o
Il faut faire les 3 vu que chacun spoile le précédent, ce sera comme vouloir commencer à Kingdom Hearts 2