Zero Time Dilemma | SPOILER Zone - Zero Escape "3" (Vita/3DS)

Démarré par Hobes, Mars 28, 2013, 03:27:35 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Bhaal42 le Mars 17, 2016, 01:43:11 PM
C'est toi qui voit, perso je sais que je peut pas etre Hypé par un truc dont je ne sais rien. Si je ne sais rien, pas j'achete meme pas, ou alors j'attends qu'ils en parlent sur HBGD ou ZQSD
My man :cool:

Ashura

Perso j'avais fait vlr sur vita et l'ergonomie m'avait déçu, donc ça sera 3ds... Sauf s'il y a un reassort sur l'édition limitée Vita.

Gabora

Citation de: Bhaal42 le Mars 17, 2016, 01:43:11 PM
C'est toi qui voit, perso je sais que je peut pas etre Hypé par un truc dont je ne sais rien. Si je ne sais rien, pas j'achete meme pas, ou alors j'attends qu'ils en parlent sur HBGD ou ZQSD

J'ai fait 999 et VLR, je suis hypé de base  :D

Sinon 999 j'avais été hypé juste par les divers retour qui disaient que c'était exceptionnel Et je me suis pris une sacré baffe à l'époque.

samizo kouhei

slyt

CrichtonCrais

J'accroche pas à la série. J'ai fait 999 sans trouver ça plus génial que ça. J'ai pas réussi à accrocher à Virtue's Last Reward.

pippoletsu

Citation de: CrichtonCrais le Mars 24, 2016, 12:02:21 AM
J'accroche pas à la série. J'ai fait 999 sans trouver ça plus génial que ça. J'ai pas réussi à accrocher à Virtue's Last Reward.
Moi non plus, soutine.

samizo kouhei

Sprite Oddity

J'étais pas ravi du départ du Kinu Nishimura, mais ça marche plutôt bien.

Gabora

Je viens de lire que le jeu était en démat only en europe et en boite aux US, c'est toujours d'actualité ?  :/

Résultat j'hésite entre le prendre en import sur videogameplus mais devoir attendre ou le prendre en demat direct ici.

Bref, un bon gros dilemma  :o

samizo kouhei

Perso ce sera en boîte : la CM de la Vita est très loin d'être extensible.

Hobes

De mon côté probablement les deux. Une version démat' day one et une version boite en promo sur VG+ un jour.

Gabora

D'ailleurs je me demande s'il tiens sur une carte mémoire de 4go. C'était le cas pour le premier.