Fire Emblem : Awakening (3DS)

Démarré par Hobes, Mars 28, 2013, 05:52:29 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Quel est le meilleur dlc pour leveller quand ton équipe est niveau 6 en moyenne ?

Bakappoi

l'ombre de l'EXPloit, quel que soit le niveau.

pippoletsu

Ayé fini. C'est la guerre, j'ai accepté les morts, j'ai accepté la peine, j'ai accepté l'enjeu, j'ai adoré le jeu. C'est bien le premier trpg qui me passionne autant depuis le remake de Shining Force sur GBA et le premier à me pousser autant dans mes derniers retranchements depuis Bahamut Lagoon.
La gestion des inventaires est un peu pénible et parfois ce qui se passe dans la caserne n'a aucun sens (et ça c'est vraiment dommage) mais pour le reste, waouh.
:9: + sélection 2013.

Bakappoi

Hobes

Au fait l'ultime DLC de Fire Emblem : Apothéose (avec Katarina ci dessous) est sorti y a 3 jours.

C'est la map la plus difficile du jeu et apparemment même les plus chevronnés ont du mal à en venir à bout.

En tout cas au total il y a pour 50€ de DLC sur l'eShop. J'avais acheté les premiers, j'ai presque envie de tous me les prendre pour me remettre dedans :mad:

MykeHell

50€ de DLC. Ils peuvent cordialement aller se faire foutre.

pippoletsu

Qui t'oblige à les acheter ? Le jeu tabasse sans. La pour le coup c.est vraiment un achat si tu adhères a mort à la formule, pour autant tu peux faire le jeu de à à z sans dépenser un traitre centime.

JiHaisse

On gueulait quand il y avait des missions packs pour Quake?

Bakappoi

J'ai raqué pour pas mal de dlc de ce jeu déjà :ninja:

MykeHell

Citation de: pippoletsu le Septembre 03, 2013, 07:50:28 PM
Qui t'oblige à les acheter ? Le jeu tabasse sans. La pour le coup c.est vraiment un achat si tu adhères a mort à la formule, pour autant tu peux faire le jeu de à à z sans dépenser un traitre centime.

"Si vous zetes pas kontent et bah vous zetes pas obligeay d'achetay d'abord."  :jacky:

Cet argument en bois sérieux.
Personne bien sûr. Mais je lol bien fort quand chez Nintendo le discours était à base de: "vous ne verrez pas de DLC chez nous". Résultat ils sont quand même à deux doigts d'égaler Capcom et m'est avis qu'on est pas au bout de nos surprises.

Futch

C'est le marché qui veut ça. Ils sont obligés de s'adapté au marché actuel, et si en plus ça fonctionne, pourquoi s'en priver ?
Alors oui, c'est peut-être un argument en bois le "si vous n'êtes pas content, vous n'achetez pas", mais pour le coup, Nintendo gère plutôt bien les DLCs, car ils sont largement dispensables. Rien ne t'oblige du tout à l'acheter dans le sens ou le jeu se suffit à lui-même comme Pippo l'a dit.
Si tu veux les DLCs, ça sera un plus pour prolonger le plaisir du jeu, rien de plus.

Capcom te font des parties de jeux en DLCs qui sont biens utiles pour comprendre l'histoire, même s'il est vrai que ce n'est pas toujours le cas chez eux. Le pire étant Ubisoft avec ses DLCs pour Assassin's Creed qui te racontent des éléments en plus pour mieux comprendre et s'immerger dans l'histoire.

guyzou

Pour que la rentrée soit moins difficile je m'étais gardé Fire Emblem Awakening à commencer dans le RER ce matin: Niveau confirmé ou expert vous me conseillerez? :jap:

J'ai commencé en confirmé, 1er niveau je veux buter le dernier mec avec mon héros, j'ai 21PV, il fait 7 dégats, 8% de chance de critique j'y vais gaiment! Bim critique 7*3.... Game Over! :lol:

Alphonse

Bhaal42

Confirmé, expert t'es un pro si t'arrive même a finir le 1er niveau en NG