Fire Emblem : Awakening (3DS)

Démarré par Hobes, Mars 28, 2013, 05:52:29 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Luigi's Mansion j'ai déjà, DK et AC en préco (je les annulerai pas, je tiens à mes goodies :nerdfou:), du coup je sais pas quoi prendre :/ Le Castlevania, j'ai lu qu'il avait déçu les fans pour quelqu'un qui ne connaît pas la série il peut faire l'affaire ?

Alphonse

Ah merde ouais, je voyais pas le problème comme ça :nerd: J'ai pas pris Castlevania perso, je suis un peu dans la même situation :ofou: Sauf que je prendrai DK en cadeau.

Hobes

Citation de: Ashura le Avril 24, 2013, 10:45:28 AM
Luigi's Mansion j'ai déjà, DK et AC en préco (je les annulerai pas, je tiens à mes goodies :nerdfou:), du coup je sais pas quoi prendre :/ Le Castlevania, j'ai lu qu'il avait déçu les fans pour quelqu'un qui ne connaît pas la série il peut faire l'affaire ?

Vu que t'avais l'air d'hésiter et que le jeu semble bon, pourquoi ne pas prendre Lego City Undercover sur 3DS ? Après tout c'était pas prévu de base le "cadeau" de Nintendo donc ce serait du bonus.

Ashura

Mais c'est vraiment le même jeu sur 3DS ? Je pensais tenter le coup prochainement sur WiiU, vu que les infos sur la version 3DS sont minces...

pippoletsu

Castlevania, il me semble en avoir assez longuement parlé :(

Ashura

Oui mais t'es fan, avec les exigences que ça implique.

Nono

Il y a la démo pour te donner une idée du jeu carnage.

pippoletsu

Je ne recommande qu'aux fans les plus hardcores, c'était ma bottom line.

Hobes

Nah, mon bébé dragon :leuv:

Spoiler
[Fermer]

Je passe plus de temps à monter mes persos et améliorer les relations entre eux qu'à faire le scénario principal :nerd:

guyzou

Au fait, il était bien sur DS Fire emblem : Shadow Dragon?

Hobes

#40
Pour débuter ce n'est pas le meilleur choix car c'est un remake d'un (du ?) des premiers épisodes. Il vaut mieux aller voir du côté de The Sacred Stones sur GBA qu'est le premier qu'on ait eu en Europe, le premier FE pour plus d'un (dont moi) et un des meilleurs de la série (qu'a la meilleur réputation).

Alphonse

C'est le premier que j'ai fait et j'avais bien aimé.

Hobes

C'est sans doute pas un mauvais jeu (je n'ai pas fait celui là). Mais si guyzou ne doit en faire qu'un vu qu'il n'a pas forcément le temps de tous les faire, autant faire celui qui propose le plus d'options.

Alphonse

Evidemment :ofou: Il a un peu la réputation d'être "rustique" effectivement.

pippoletsu

Ouais voila, rustique va très bien pour le qualifier.