Fire Emblem : Awakening (3DS)

Démarré par Hobes, Mars 28, 2013, 05:52:29 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

J'ai déjà dit que ce jeu était :leuv: ?
Non parce qu'il est vraiment :leuv:

sinon pour les héros des jeux précédents qu'on peut rencontrer par spotpass, les acheter est le seul moyen de les recruter ou on peut aussi le faire en les battant?

Hobes

Si tu les affrontes et que tu gagnes, ils se joignent à toi oui. Par contre prépares toi car ils sont costaud (même si leur niveau diffère).

Le seul truc qu'est dommage c'est qu'un perso Spot Pass n'a pas de soutien possible avec les persos du groupe donc tu perds pas mal stratégiquement (et même "émotionnellement").

Bakappoi

ouais j'ai vu ça. mais comme je viens de me faire sacred stone, je suis pas contre retrouver ces perso.

Bakappoi

je crois que je viens de méchamment me spoiler la gueule :roger:

Bakappoi

la mission après le sacrifice de qui vous savez, sous la pluie, avec la musique au piano :leuv:
raaaah la belle émotion

j'ai aussi marié à peu près tout le monde dans l'état actuel de ma progression. ce kiff :leuvkad:
vivement les chiards et les pisseuses :napo:

Alphonse

45h au compteur, plus de 70h en vrai :sol: Je me tape tous les streetpass, surtout les plus durs :leuv:, ainsi que les anciens héros, surtout les plus durs :leuv: Bref du combat dur. Je suis au chapitre 18. La quête principale est "relativement" facile du coup car mes persos récurrents sont bien boostés.

Parmi mes préférés (je pense pas spoiler, mais on sait jamais)

Spoiler
Vaike en Guerrier
Lon Zu en Assassin
Ricken en Paladin Noir
[Fermer]

Bakappoi

et vous vous êtes marié avec qui au fait? n'ayez pas honte, affichez votre fétichisme :ninja:
perso j'ai choisi tharja :rideau:

Alphonse

J'ai buté Tharja sans faire gaffe :nerd: J'ai choisi Anna :sol:

Bakappoi

parce que notre avatar est à peu près la seule combinaison possible? :nerd:

Hobes

Anna également si je me souviens bien.

Mais Tharja est mon personnage préféré :kawai:

Bakappoi

j'ai pas pris le temps de développer la relation avec anna en fait. j'ai complètement craqué pour tharja :love:
et dans l'absolu, niveau magie, ça me fait un tag team du feu de dieu.

Alphonse

Citation de: Bakappoi le Mai 21, 2013, 12:46:53 PM
parce que notre avatar est à peu près la seule combinaison possible? :nerd:

Oui :nerd: Ca m'a donné une enfant voleuse bourrin avec une magie pas dégueulasse.

guyzou

Citation de: Bakappoi le Mai 15, 2013, 02:19:01 PM
the sacred stones fini cette nuit, awakening dans ma boîte ce midi.

TIMING I HAZ IT.

Bon j'ai avancé sur the sacred stones, chapitre 13 je crois j'ai pris le chemin de la fille! Ca devient plus corsé car vu la faible augmentation des points de vie des persos, vu que les mecs en face tapent de plus en plus fort, par inadvertance les persos genre magots ou danceuses crève en un coup! :jospin: Par exemple la dernière fois au début de mon tour, j'ai fait fin au lieu de suspendre.. :clmdr: Résultat je me suis bien fait taper la gueule!! :hahaha:

samizo kouhei

J'ai fini Awakening hier soir. Maintenant que je suis rôdé, je vais recommencer une partie avec la mort définitive et creuser les changements de classe ... mais ce sera pour plus tard !

Bakappoi

Citation de: guyzou le Mai 23, 2013, 10:16:21 AM
Citation de: Bakappoi le Mai 15, 2013, 02:19:01 PM
the sacred stones fini cette nuit, awakening dans ma boîte ce midi.

TIMING I HAZ IT.

Bon j'ai avancé sur the sacred stones, chapitre 13 je crois j'ai pris le chemin de la fille! Ca devient plus corsé car vu la faible augmentation des points de vie des persos, vu que les mecs en face tapent de plus en plus fort, par inadvertance les persos genre magots ou danceuses crève en un coup! :jospin: Par exemple la dernière fois au début de mon tour, j'ai fait fin au lieu de suspendre.. :clmdr: Résultat je me suis bien fait taper la gueule!! :hahaha:

j'avais pris le chemin d'erika aussi. j'ai jamais fait fin au lieu de suspendre dieu merci, j'imagine pas le massacre :sweat: