Le Topic des Voyages

Démarré par mangoover, Mai 15, 2014, 12:13:06 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

J'avais POWER kiffé mes 4 mois là-bas :o

Steph

Je suis au Japon (sur Tokyo) depuis presque une semaine et pour une douzaine de jours.

Sympa ce pays, on s'habitue vite à certaines pratiques, à la retenue grandes gueules et à la propreté.

Passé le choc des premières heures notamment niveau transports, maintenant ça roule (merci Google Maps)

Bien content également de ne pas avoir choisi les quartiers "hype" pour mon hôtel. Ce sont au final les endroits que j'ai le "moins aimé" même si c'est à voir et à vivre.

Gabora

Si tu cherches des bons tempuras pas cher, fonce chez Tendon Tenya. Tu te prend un set "All Star tendon" + Zaru Soba (sobas froides), un régal pour une bouchée de pain.

Steph

J'en ai mangé deux fois chez Gonpachi à quelques rues de là  :D

Les prix c'est assez fou quand on voit ce qu'on peut payer chez nous.

Je repars jeudi, j'ai pas envie.

J'aimerais tellement avoir deux semaines de plus et aller dans le sud du pays et retourner à Kyoto où je ne suis resté que deux jours.

Mais bon j'ai vraiment bien profité en plus d'avoir eu une météo parfaite. (Même si du coup les couleurs de l'automne ne sont pas encore vraiment là et qu'il y a pas de neige sur le mont Fuji)

Gabora

J'en suis à 7 voyages et je kif toujours haha, j'attends juste le jour où je pourrais y rester 2/3 mois d'affilée !

Ashura

7 :o t'as bourré, de mémoire t'as commencé à y aller après moi et j'en suis "que" à 4

Gabora

Ouais j'y suis allé quasiment tous les ans jusqu'au Covid, et depuis la réouverture j'y suis allé deux fois !

Hélas avant Covid les billets je les chopais en moyenne a 400 euros voir moins, maintenant quand tu chopes un billet à 700 balles c'est déja miraculeux. Et avec le JR Pass qui a doublé de prix, ça oblige a revoir bcp de chose niveau organisation et budget  :icon42: