Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi


glen

la zik des 80's matchbox b-line disaster :cool: !

Hobes

CitationAnelka sur le départ ?

Visiblement agacé par le comportement du club de Shanghai Shenhua à son égard, Nicolas Anelka a brandi la menace d'un départ. «S'il n'y a toujours personne pour me soutenir et (qu'ils) continuent de faire des petites manigances derrière mon dos... alors je déciderais rapidement d'abandonner ou pas. Ça décidera de ce qui se passera dans les prochaines semaines. En substance, j'ai le pouvoir d'un entraîneur en chef, je décide de la liste des joueurs, je dirige l'entraînement quotidien», a déclaré l'ex-joueur de Chelsea au Xinmin Evening News. Entraîneur-joueur depuis le licenciement de Jean Tigana, Anelka a rejoint le club, qui n'a pas encore réagi à ses propos, en janvier dernier en provenance de Chelsea.

Comme c'est étonnant.

Bakappoi


Hobes


Sam



NERDFOU

#22
Que ça peut m'énerver quand un mec fait ce genre de trucs alors qu'il sait pas faire.

Bakappoi


Hobes


Hobes


Hobes



CitationLors de ce match d'adieu en l'honneur de l'ancien international Russe, connu pour avoir marqué un but décisif contre le Pays-de-Galles, qualifiant ainsi son pays pour l'Euro2004, un petit garçon âgé de cinq ans a pris part à la rencontre.
Entré à la 66ème minute de jeu, Khrisan Dzeus, fils d'un des principaux soutiens financiers du club, a même inscrit un but quelques minutes plus tard... même s'il faut tout de même reconnaître qu'il a été consirablement aidé par les joueurs de l'équipe adverse.

C'est mignon :kawai:

NERDFOU


Ashura

Tu m'étonnes que les mecs osent pas lui prendre le ballon, la mafia retenait sûrement leurs familles en otage pendant l'action.

Hobes

CitationQuevilly : Régis Brouard fixé ce week-end

Vraisemblablement, Régis Brouard devrait être fixé sur son avenir lundi au plus tard. En effet, comme l'indique Paris-Normandie ce vendredi, le président de Quevilly, Michel Mallet, souhaite débuter les entretiens individuels en début de semaine prochaine. On peut donc imaginer que coach Brouard sera confirmé à son poste, ou annoncé partant, d'ici là.

Et le temps presse car l'USQ a déjà perdu deux atouts offensifs, à savoir Anthony Laup et Joris Colinet, tous deux partis à Orléans. La donne est simple : si le boss quevillais reçoit une offre d'un club pro, il laissera partir son entraîneur. Avis aux amateurs!

Apparemment il intéresserait Amiens qui vient de terminer dernier de Ligue 2. Curieux de savoir quel sera son point de chute quand même vu ses récents exploits en Coupe de France.