Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Ok ça veut juste dire que c'est pas signer noir sur blanc

glen

Apparemment si on vend Guimaraes, on est chaud pour prendre Faivre de Brest. Il est excellent mais pas du tout le même profil, on perd beaucoup au niveau de la qualité de relance et de conservation de balle au milieu de terrain, et c'est pas comme si on avait déjà bcp de monde au poste de meneur de jeu :o Mais on risque d'en vendre aussi.

Hobes

C'est cher Faivre. De mémoire Brest en demandait plus de 20M€ cet été. Je serais ravis qu'on le récupère, mais ça m'étonnerait fort qu'on puisse mettre autant d'argent. Autant garder Guimaraes.

Ashura

Citation de: Nono le Janvier 26, 2022, 08:10:23 PM
Mais c'est quoi l'objectif de Lyon cette saison en vendant leur meilleur joueur ?

Mais d'ailleurs c'est quoi le projet de Newcastle aussi :hmm: Les mecs sont nuls à chier et là sur le mercato d'hiver j'ai l'impression qu'il y a qu'eux qui existent.

Nono

Citation de: Ashura le Janvier 27, 2022, 11:15:39 PM
Mais d'ailleurs c'est quoi le projet de Newcastle aussi :hmm: Les mecs sont nuls à chier et là sur le mercato d'hiver j'ai l'impression qu'il y a qu'eux qui existent.

Nouveau propriétaire milliardaire qui veut éviter de perdre un an en 2eme division. :o

Futch

Ouais enfin y'a que eux qui existent, mais j'ai pas vu de très gros noms qui ont signé il me semble.

Hobes

#2601
Ça doit pas mal freiner la perspective de relégation. Ce sera probablement comme le projet parisien au début, va falloir un peu de temps.

Sinon Guimaraes c'est fait. 42,5% + 8M€ de bonus si le club se maintient. 8,5% vont à l'Athletico Paranaense son ancien club.

Pour le remplacer, Faivre, ce serait un "bonus". Dans le sens ou il viendrait combler un profil d'ailier qui nous manque.
On serait plus sur Skhiri (Cologne) ou Zorgane (Charleroi) dans le profil du brésilien. Ça parle aussi de Savanier mais c'est mort, il ne viendra jamais, Montpellier ne le lâchera pas. Je ne comprends même pas pourquoi l'OL fait sortir ces noms... on ne peut être que déçu.

Futch

Ils se rendent compte à Lyon que personne ne prend au sérieux leurs communiqués ?

glen

C'est sûrement plus une façon de mettre un peu de pression sur les agents dans un deal, c'est pas du tout destiné aux supporters enfin je le vois comme ça :o

Savanier, on le sortira jamais de sa caravane, il finira sa vie dans le sud, gitan4life.

Bakappoi

Citation de: Futch le Janvier 28, 2022, 12:24:23 PM
Ils se rendent compte à Lyon que personne ne prend au sérieux leurs communiqués ?

Les communiqués de l'OL, c'est de la communication d'entreprise cotée en bourse destinée aux actionnaires.

Nono

Bon courage chers amis Lyonnais, la saison va être compliquée.

Nous à Arsenal, on cherche même plus à vendre nos joueurs, on résilie les contrats ou on les met à la cave du jour au lendemain (Ozil et maintenant Aubameyang).

Là, on vient de lâcher 2 défenseurs centraux, on va finir la saison avec seulement 3 défenseurs.

Au milieu, on a que Xhaka (et encore, quand il débranche pas son cerveau, ce qui arrive trop rarement) et Partey, derrière on a Lokonga (pas du tout au niveau) et Elneny (qui est moyen même si à la CAN, il a fait un sacré match).

Pendant ce temps là, Guendouzi s'éclate à l'OM (et il va partir pour 10-12 millions) et Toreira qui fait une sacré saison à la Fio.

Devant, on a plus que Nketiah et Lacazette (que j'aime beaucoup mais qui marque de moins en moins) car Auba ne rejouera plus pour nous (même s'il m'insupporte depuis un an et demi)

On a aussi Saliba (qui est bon à l'OM, tu confirmes Futch), j'espère qu'on le vendra pas et qu'il pourra enfin jouer un match officiel sous nos couleurs.

Par contre, on a de sacrés pépites, Saka :leuv: , Martinelli (qu'on aura du mal à garder vu qu'il est pas Anglais), ESR.

Et puis il y a Odegaard qui commence à montrer un sacré niveau.

Titikaka

Vous n'avez pas un japonais en défense aussi à Arsenal ?

Merci Juni pour la petite plus-value non négligeable sur Guimaraes aussi non? Est-ce que papy va évoquer le sujet ou continuer à cracher sur un joueur symbole de son club?

Futch

Je confirme Nono, très bonne saison de Saliba. Mis à part des erreurs qui nous coûtent des buts de temps en temps. Il est solide.
Trop cher pour nous...

Nono

Citation de: Titikaka le Janvier 28, 2022, 02:50:17 PM
Vous n'avez pas un japonais en défense aussi à Arsenal ?

Merci Juni pour la petite plus-value non négligeable sur Guimaraes aussi non? Est-ce que papy va évoquer le sujet ou continuer à cracher sur un joueur symbole de son club?

Tomyiasu est arrière droit et c'est vraiment une bonne surprise, ça fait du bien d'avoir un arrière droit qui sait défendre, ça change de Bellerin.

Nono

Citation de: Futch le Janvier 28, 2022, 04:15:50 PM
Je confirme Nono, très bonne saison de Saliba. Mis à part des erreurs qui nous coûtent des buts de temps en temps. Il est solide.
Trop cher pour nous...

Des erreurs de jeunesse car il a que 20 ans mais il a déjà 3 saisons de L1 dans les jambes.
Ouais trop cher pour vous mais pour d'autres ?
Je me demande si Arteta compte sur lui. :(