Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

glen

Ceci dit, avec Faivre et Ndombele, on a deux joueurs qui cassent les lignes.. on aura un milieu moins ronronnant, moins de maîtrise mais plus de danger vers l'avant.

Titikaka

D'ailleurs avec le transfert de Faivre je me retrouverais avec un lyonnais dans ma team MPG :sweaf: alors que je prends bien soin, avec les parisiens, de ne pas en avoir dans toutes mes ligues  :lol:

Hobes

Je me demande surtout comment on va gérer les égos. Ca fait beaucoup de monde au milieu.

Slimani qui rejoint le Sporting sinon. Un attaquant de moins, déjà qu'on n'en avait pas... C'est cool.

Pour la blague, notre meilleur buteur demain au coup d'envoi contre l'OM est... Leo Dubois, 6 buts. Merci la LFP et sa programmation bidon pendant la CAN et la trêve internationale. Déjà que le COVID nous prive de Dembele, Aouar et consort, on va jouer avec les U19. Le pire c'est que c'est vrai, ça risque d'être la première de Bradley Barcola par exemple. Très fort, mais loin d'être au niveau encore. Surtout face à l'OM.

Bakappoi

Aouar il s'est claqué la cuisse sur un exercice de tir non? :housemain:

Nono

Nous, on vend même plus nos joueurs, on résilie leur contrat. :cool:

Me demande vraiment ce qu'a fait Auba pour devenir un tel indésirable chez nous.

Titikaka

Citation de: Hobes le Janvier 31, 2022, 09:43:48 PM
Je me demande surtout comment on va gérer les égos. Ca fait beaucoup de monde au milieu.

Slimani qui rejoint le Sporting sinon. Un attaquant de moins, déjà qu'on n'en avait pas... C'est cool.

Pour la blague, notre meilleur buteur demain au coup d'envoi contre l'OM est... Leo Dubois, 6 buts. Merci la LFP et sa programmation bidon pendant la CAN et la trêve internationale. Déjà que le COVID nous prive de Dembele, Aouar et consort, on va jouer avec les U19. Le pire c'est que c'est vrai, ça risque d'être la première de Bradley Barcola par exemple. Très fort, mais loin d'être au niveau encore. Surtout face à l'OM.

Merci l'abruti qui lance des bouteilles en pleine gueule des joueurs sur la pelouse surtout, à la base.

Ashura

Remarquable match du PSG hier encore. Je crois que Pochettino est en train de réussir à me dégoûter du club, je regarde de moins en moins de matchs et ça me manque même pas.

antchall

Citation de: Ashura le Février 01, 2022, 10:30:38 AM
Remarquable match du PSG hier encore. Je crois que Pochettino est en train de réussir à me dégoûter du club, je regarde de moins en moins de matchs et ça me manque même pas.

Pff m'en parle pas je me suis retrouvé à me demander à la mi temps si je continuais à regarder, c'est d'un niveau de nullité tactique impressionnant  :sweat:

Steph

Est ce qu'à un moment quelqu'un a vraiment cru que c'était le coach qui allait faire passer un palier au PSG? (question honnête de la part d'un footix)

Ashura

#2634
Perso non je me doutais que ça serait pas un grand coach, mais de là à s'imaginer que ce serait aussi mauvais sur le terrain...

Citation de: antchall le Février 01, 2022, 06:43:10 PM
Pff m'en parle pas je me suis retrouvé à me demander à la mi temps si je continuais à regarder, c'est d'un niveau de nullité tactique impressionnant  :sweat:

C'est quand même terrible, on a jamais eu une aussi belle équipe sur le papier et j'ai jamais eu aussi peu envie de regarder les matchs. J'aurais jamais cru dire ça un jour mais le PSG de Laurent Blanc me manque :(

Futch

Enfoiré de Sampaoli qui refuse le jeu après avoir marqué. Bien fait pour nous.

Hobes

Mais comment est-ce qu'on a pu gagner ce match, alors que la première mi-temps était infâme avec notre attaque composée d'un défenseur, un joueur de curling et d'un U18 ? :chatomg:

glen

L'animation était bonne, ça a bien combiné malgré le 11 bricolé.
Très déçu par Marseille par contre, je m'attendais à un OM "loco".. à part un temps fort en première mi-temps, il s'est pas passé grand chose.

Futch

L'OM loco n'existe plus depuis bien longtemps...On se contente de marquer et de subir...Et c'est bien dommage.

Titikaka

C'est clair. Hyper serein en 1ère mi-temps avec des passages de jeux et des 1-2 entre les lyonnais hyper faciles. Puis une 2ème mi-temps complètement différente  :roll:.
Victoire tactique de Bosz. Sampaoli n'a pas su s'adapter, je suis un peu déçu également...
Mais bon allez faut continuer et accrocher la 2ème place. On se sera épargné les tweet de complaintes côté OL déjà hier soir et ce matin voyons le bon côté des choses! :aulaspoint: