Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

glen

Je tiens tranquille  :sol:
tjs pas vu un seul but

minikenshin


guyzou

C'est rigolo le timing CDM au Qatar et les soupcons de corruption d'euro députés grecque par ce même Qatar!
Je me demande comment les ministres sur les plateaux de radio vont justifier la présence de Macron la bas!

"Il ne faut pas mélanger politique et sport!" :please:

JiHaisse

Grecs et italiens :capello:

Drôle d'affaire, avec déjà des gens en détention provisoire. Je me demande si c'est déjà arrivé à des députés européens en cours de mandat. :o

guyzou

Belge aussi je crois, ancien eurodéputé lui pour le coup.

Peu importe la nationalité en vérité, même si heureusement que ce ne sont pas des slovènes ou des lettons, certains auraient ironisés sur leur nationalité... là c'est carrément des mecs de l'Europe des 6, puis celle des 10 avec la Grèce!

JiHaisse

Oui la nationalité est secondaire, ce qui est inédit c'est les charges et le résultat dès perquisitions. :roll:

nash


Steph

Finale complètement dingue, on aurait pu réaliser un braquage ultime en fin de prolongations.

Mais l'Argentine mérite sur le match, on a été beaucoup trop mauvais trop longtemps. Il y a des joueurs qui étaient clairement pas bien.

Content pour Messi.

On a une équipe jeune et pleine de talents. On reviendra.

JiHaisse


guyzou

Jusqu'à la 70eme, la France s'est faite rouler dessus. Derrière l irrationnel est arrivée. C'est à ce moment là,  avant la fin du temps réglementaire qu'on pouvait l'emporter,  mais les français n'y ont pas cru,  presque trop heureux d'être revenu dans le match.
Ensuite l'argentine revient bien. On égalise à nouveau, et le goal argentin sort bien la frappe de Kolo Muani à la toute fin du match.
Aux penos évidemment on perd,  dommage qu'on n'ait jamais eu un goal capable de sortir un peno. C'était quand la dernière fois qu'on gagne une séance de t.a.b? Contre l'Italie en 98?

En tout cas,  pas plus déçu que ça. C'était un match haletant,  mais presque raf au final,  faut dire que je ne suis plus le foot depuis un bail. Et content pour mon pote argentin!

glen

Pas vu d'images du match mais Macron le forceur là, c'est insupportable.

guyzou

Citation de: glen le Décembre 19, 2022, 11:33:45 AM
Pas vu d'images du match mais Macron le forceur là, c'est insupportable.
FYP
Pas vu d'images du match mais Macron le forceur là, c'est insupportable

glen

Ça sent (enfin) la fin pour Le Graet :o

Nono

Arsenal qui a 8 points d'avance sur City, c'est fou.
On fait une saison parfaite pour le moment.

Bon, on doit encore jouer City 2 fois donc l'avance peut vite fondre mais si on bat MU dimanche, je vais commencer à y croire.

Si j'ai de la chance, je serais à l'Emirates pour l'avant dernier match à domicile, ça pourrait être la folie.  :fou: