Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

glen

Il faudrait plutôt dire une crise à Marseille j'ai l'impression.

guyzou

Citation de: Futch le Septembre 20, 2023, 07:14:39 PMOui des années qu'il ne pense qu'à lui et à ses intérêts mafieux. Le sportif il s'en fout.

J'étais complètement passé à côté ce documentaire. Hallucinant en effet!

Nono

Glen, t'attends quoi du match du jour ?

glen

Pas grand chose, trop tôt pour avoir mis en place qqchose.. allez si, j'espère voir du mouvement, et comment le milieu fonctionne comme ça avec Alvero en sentinelle.

minikenshin

Nono

Bah c'était pire que prévu pour moi, pas de Cherki donc Lyon, offensivement, c'était très faible.

glen

Pas pu voir le match, dieu m'en bénisse :o

Nono

Mais c'est vraiment inquiétant, je sais plus quel coach disait ça il y a quelques années mais jouer le maintien avec des joueurs qui ne l'ont jamais joué, ça peut être très compliqué.
Et hier, punaise, niveau attitude, c'était choquant.

(Ouais, je suis un peu Lyon vu qu'il y a Lacazette que je kiffe bien et il a l'air au fond du trou, il a aucun ballon exploitable)

Vivement le retour de Lovren pour vous faire du bien derrière car c'est le néant là.

glen

On a pas les joueurs pour jouer un maintien oui. C'est pas tant la défense qui est aux abois, c'est notre milieu horrible que tout le monde transperce : Tolisso et Caqueret ne sont plus que les ombres d'eux mêmes. Et milieu sans aucun créateur donc rien qui se passe devant alors qu'on a Lacazette et deux bons ailiers (depuis le temps qu'on attendait ça).
L'absence de cherki est étonnante, Grosso a pas du être convaincu cette semaine ou alors il trouvait qu'on était trop "cherki-dependant" et il a voulu casser un peu ça en responsabilisant plus les autres joueurs, je sais pas.
Y'a 40 points à chopper pour se maintenir, va falloir aller les chercher mine de rien.

Nono

Citation de: glen le Septembre 24, 2023, 11:15:52 AMOn a pas les joueurs pour jouer un maintien oui. C'est pas tant la défense qui est aux abois, c'est notre milieu horrible que tout le monde transperce : Tolisso et Caqueret ne sont plus que les ombres d'eux mêmes. Et milieu sans aucun créateur donc rien qui se passe devant alors qu'on a Lacazette et deux bons ailiers (depuis le temps qu'on attendait ça).
L'absence de cherki est étonnante, Grosso a pas du être convaincu cette semaine ou alors il trouvait qu'on était trop "cherki-dependant" et il a voulu casser un peu ça en responsabilisant plus les autres joueurs, je sais pas.
Y'a 40 points à chopper pour se maintenir, va falloir aller les chercher mine de rien.

Limite, je suis moins inquiet pour Lens par exemple car même s'ils sont moins bien pour le moment, il y a quand même un fond de jeu.

Cette saison, en plus, je suis l'After le matin en me levant (car soit j'avais pas vu avant, soit ils ont débarqué sur Spotify la saison dernière) et ça donne un réveil bien énergique (entre Riolo qui hurle tout le temps, qui dit 90% du temps des conneries mais quand il a raison, il le répète advitam nauseam.

Là, je sais pas qui c'était les chroniqueurs mais on sent le niveau :
"Cherki n'est pas un joueur pro, regardez, Grosso à peine arrivé l'a sorti de l'équipe."
"Tolisso est pas si mauvais."

C'est drôle à entendre. :nerd:

En tout cas, Courbis était confiant pour Lyon, il y aura au moins 5 équipes derrière.

minikenshin

Futch

Nono

Canal + ne participera pas à l'appel d'offre pour les droits TV.

Je me demande comment Labrune compte récupérer 1 milliard alors que l'année dernière, Amazon perdait de l'argent.

glen

On se tire vraiment la bourre avec l'OM, va y avoir des révélations cette semaine sur la situation en interne à l'OL, c'est un bordel sans nom à priori.

antchall

Citation de: Futch le Septembre 24, 2023, 10:45:31 PMOn est nul. J'ai honte.
Bonsoir.

Pas de pressing, zero aggressivité, Paris a joué confort et sans stress  :sleep:

Reussir à marquer 4 buts sans Mbappé je sais pas depuis combien de temps ca nous était plus arrivé en championnat  :icon42: