Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

glen

Je me demande quand je regarderai à nouveau un match de l'EDF.. ça fait des années que j'en ai plus rien à foutre.
Condamné à souffrir avec l'OL.

Nono

Ha bah la ligue 1 à 1 milliard, ça va pas arriver de suite.
Mais qui en doutait ?

Rien que :
- le passage à 18, bah ça fait des journées en moins
- l'attractivité du championnat (le départ de grosses stars comme Messi et Neymar
- le fait que dans le reste de l'Europe, c'est aussi à la baisse il me semble
L'objectif d'un milliard me semble irréalisable.

Futch

J'ai vu des rumeurs de délocaliser les matchs à enjeu dans d'autres pays, genre USA...
Ça devient n'importe quoi vraiment.

slyt

Au final, Canal va récupérer ses 2 matchs par journée, Bein va prendre les matchs des grosses équipes et qq1 d'autre va récupérer le reste. Ca va être encore plus le bordel...

Au final, c'est plutôt bien la ligue 2 sur Prime :icon26:

Steph

Une super interview pour les gens intéressés, on apprend beaucoup sur sa personnalité et pas mal de trucs sur les coulisses des transferts.

Nono

glen

On est souvent à chier. Quand on joue mieux, c'est un coup du sort. Quand c'est pas un coup du sort, on se fait baiser par l'arbitre. Bref y'a jamais rien qui va, on verra où ça nous mène :o

glen

Et Textor qui reparle du mercato d'hiver, quelle cata sa déclaration.. super, on passe encore 2 mois et demi sans victoire, tranquille, vous allez voir ce que vous allez voir cet hiver :nerd:
Et super message pour les joueurs actuels.

Nono

Et puis vous pourrez recruter avec la DNCG au cul ?

glen

Apparemment les sanctions seraient levées cet hiver mais tfacons osef, c'est pas des joueurs qu'il faut pour se maintenir, c'est un travail psy. Les mecs jouent avec la peur, ça te transforme n'importe quel joueur (bon ou mauvais) en chèvre.

Nono

Citation de: glen le Octobre 23, 2023, 07:20:59 AMApparemment les sanctions seraient levées cet hiver mais tfacons osef, c'est pas des joueurs qu'il faut pour se maintenir, c'est un travail psy. Les mecs jouent avec la peur, ça te transforme n'importe quel joueur (bon ou mauvais) en chèvre.

Même Lacazette que j'adore semble perdu et avoir lâché. :(

Et au final, Grosso, c'est pas pire que Blanc ?

glen

Non y'a du foncier de fait, ça va finir par porter ses fruits et il s'en fout des statuts (O'Brien aurait jamais joué sous Blanc). Super impliqué aussi. Faudra juger le taff fait en fin de saison mais j'ai peur qu'il puisse pas non plus inverser la tendance tant la crise est institutionnelle.

Futch

Rothen a dit qu'un cadre du vestiaire lyonnais aurait dit que Grosso était esseulé et que c'était le pire entraîneur qu'il n'ai jamais vu.
Peu de monde le suivrait et il se serait mis pas mal de monde à dos, des joueurs voulant son départ.

Nono

Ouais j'ai aussi lu ça.
L'avis de Glen est en plus bien différent de ce que je lis des supporters de l'OL.
Genre certains en sont à regretter Blanc.
Et puis il y a l'affaire Cherkhi qui divise pas mal.

Pour ceux qui se rappellent, il y a Beamrider qui poste pas mal sur le topic foot, j'ai même vu un message de raab_himself.

glen

Mais c'est qui ces supps qui regrettent Blanc ? :nerd:
Après, ce qui se dit sur RMC franchement..