Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Nono


glen

Oui comme si la soirée avait pas été assez déprimante, faut vraiment que le club vire ces débiles.

Nono

Fini l'ère Ronaldo / Messi, ça a détruit le ballon d'or.

pippoletsu

Kevin Schur ballon d'or épicétou  :fou:

slyt



glen

On se prend que des buts de ouf putain  :nik166:

Nono

Vraiment pas convaincu par Grosso, il change de compo à chaque match puis la gestion de Cherki est quand même particulière.


glen

Oui là ça serait bien de s'en tenir à un système. Je suis persuadé que la seule façon de s'en sortir serait de parier sur la folie et le talent de l'attaque, quitte à prendre plus de risques derrière.

Nono

Et encore une nouvelle compo pour Grosso et Lacazette sur le banc.


Nono

Rennes à 10 quasiment d'entrée, il y a moyen là.

Nono

Lyon mène pour la première fois de la saison, il me semble !

glen

Le coup de pouce qui nous avait manqué jusque là. Je suis tjs bizarrement moins inquiet contre des "gros" ceci dit.

Nono

Sinon le milliard pour la ligue 1, ils peuvent l'oublier.
Entre le départ de Neymar et de Messi, les gros à part le PSG (et encore) qui flanchent et le nombre de but par match qui a baissé alors qu'il ne faisait que progresser ces dernières années (l'effet du passage à 18 clubs ?), c'est pas très vendeur.

Les 3 affiches de soirées de ce week-end, c'est juste un but à la 90eme. :lol:

Nono

Et pourquoi Lacazette était sur le banc ?
C'est lui la taupe ? :lol:

Grosso, Glen, vraiment, je le trouve mauvais, il a aucun plan de jeu, a changé de tactique à chaque match, niveau stabilité, c'est 0 quand même.