Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Futch

Citation de: glen le Mars 20, 2024, 10:13:55 AMPutain qu'est ce que je déteste les trêves internationales.. c'est loooong, et absolument RAF des équipes nationales.
Pareil...

Nono

Et encore vous avez joué le week-end dernier.

glen

Nantes qui perd Simon pour la fin de saison.. là c'est vraiment foutu en fait  :sansre1u:

Ashura

Absolument pas, car il leur reste NICOLAS PALLOIS ALIAS LE CRS

slyt

avec Kambouaré aux manettes, c'est en effet opération car de CRS devant le but.

glen

#3350
Bon, le PSG en finale de cdf.. soit y'a aussi la finale de LDC à jouer et Paris voudra absolument décrocher le triplé pour rentrer dans l'histoire.
Soit pas de LDC mais dernier match de Mbappé (en ligue 1) qui va se faire un plaisir de nous assassiner :sansre1u:
À part une blessure de Mbappé et Vitinha, j'y crois pas beaucoup à ce trophée. Et y'aura un but de Barcola FORCÉMENT.

antchall

Bon après le deferlement de buts d'hier soir, ce soir on va serrer les fesses devant Barcelone

De toute manière cette année c'est la dernière chance pour remporter la LDC, les prochaines années sans Mbappé on va avoir un downgrade de malade  :icon42:  :icon42:

glen

#3352
Très sympa ce match, mais y'a un peu qu'une équipe sur le terrain  :sansre1u:
Édit : 2 mn après, 2-1  :icon26:

pippoletsu

Au final, il n'y avait qu'une équipe.

glen

Pas compris la titularisation de Fabian Ruiz.. j'ai pas vu tous les matchs de Paris, mais à chaque fois que je l'ai vu jouer, c'était une belle merguez.

antchall

Citation de: glen le Avril 11, 2024, 11:48:32 AMPas compris la titularisation de Fabian Ruiz.. j'ai pas vu tous les matchs de Paris, mais à chaque fois que je l'ai vu jouer, c'était une belle merguez.

Il est hyper régulier et fiable depuis 2 mois. Le joueur type travailleur de l'ombre que tu ne remarques que lorsqu'il n'est pas aligné

Les defaillances d'hier soir ne viennent pas du milieu de terrain, même Lee que je debecte a été correct. Le souci c'est la défense qui est vraiment nul depuis le debut de la saison

Futch

Surtout que la passe de Ruiz était superbe.
Les gros soucis hier, Beraldo et Donnarumma.

Ashura

... et Mbappé. Vous l'avez trouvé dangereux sur ce match ? Franchement ce Mbappé là (et on le voit de plus en plus souvent), s'il est plus dans le 11 l'an prochain je suis pas certain qu'on y paume.

Après Paris est clairement en ballottage (très) défavorable mais je pense pas que ce soit mort non plus.

glen

Mon dieu le match de ce soir, je suis en nage, incroyable.

antchall

Citation de: glen le Avril 14, 2024, 10:52:36 PMMon dieu le match de ce soir, je suis en nage, incroyable.

Les brestois étaient légèrement degs après coup, je n'ai vu que le résumé mais apparemment la fin de match était bien sujette à caution  :D

Bon sinon j'ai acheté des couches pour ce soir, j'ai bien peur que l'on se prenne une belle branlée  :beurk: