Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Mener 4-2 pour perdre 5-4, c'est chaud COMME MEME.

Nono

A 11 contre 10.
Match de dingue.
Ça me rappelle la remontada :(

guyzou

Oui y'a toujours eu des matchs de légende avec ces retournements de situation insensées. J'ai l'impression que ça arrive peu aux clubs Français quand même.
Pour l'histoire, je rentre dans mes chiottes à 2-4, j'en ressors à 5-4...

J'ai une pensée pour les gamins lyonnais de 10-14 ans hier qui devaient en pleurer de rage.

Steph

Se faire crucifier par Maguire en plus j'avoue c'est chaud  :icon42:

Ashura

Maguire c'est vraiment la gueule d'Anglais par excellence, lui tu sens que la première fois qu'il a bu de la bière c'était via le cordon ombilical.

glen

Citation de: Steph le Avril 18, 2025, 04:11:07 PMSe faire crucifier par Maguire en plus j'avoue c'est chaud  :icon42:

Mauvais défensivement mais très bon de la tête.. quand tu le vois arriver dans la surface, tu le marques en priorité quoi.

Nono

C'est quoi cet arbitrage ?
L'arbitre met rouge à Sainté, la VAR l'appelle, l'arbitre met jaune à la place alors que Tolisso sort sur civière.

Nono

glen

Citation de: Nono le Avril 20, 2025, 09:21:28 PMC'est quoi cet arbitrage ?
L'arbitre met rouge à Sainté, la VAR l'appelle, l'arbitre met jaune à la place alors que Tolisso sort sur civière.

Un autre scandale dans cette saison qui en comporte déjà une brouette. Le niveau de l'arbitrage en ligue 1 est mauvais mais en plus c'est une mafia, ça risque pas de changer.

Futch

Décision scandaleuse de l'arbitre qui a complètement ruiné le match.
Incompréhensible sa décision.
Tout comme reprendre après l'interruption.

L'arbitrage français est mauvais depuis trop longtemps...

Ashura

Les stéphanois mènent, ont droit à un arbitrage favorable... et s'en prennent à l'arbitre assistant. Faut déjà pas être une flèche pour jeter des trucs sur le terrain mais alors là vu le contexte c'est totalement incompréhensible.

Nono

Et donc c'est Stassin qui marque le but de la victoire.

glen

Les excuses de Letexier (pasque là c'était quand même gros), ça nous fait une belle jambe.. on perd le match, on perd notre meilleur joueur, et peut-être la place en LDC aussi du coup.

Nono

Citation de: glen le Avril 21, 2025, 08:22:07 AMLes excuses de Letexier (pasque là c'était quand même gros), ça nous fait une belle jambe.. on perd le match, on perd notre meilleur joueur, et peut-être la place en LDC aussi du coup.

Après Lyon a été très très nul hier soir.

glen

Oui mais y'a des chances que le carton rouge change quelques trucs quand même sur le cours du match.
Fonseca a encore bien fait de la merde d'ailleurs, veretout qui est immonde en ce moment, entrée d'Akouokou.. qu'il sort 15 mn après.