Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Et ce malgré ses soucis thyroïdiens. Comme quoi il n'y a qu'un seul et unique Ronaldo et il continue à être grand :cool:

Hobes

Il est plus jeune que Beckham, bientôt au PSG ? :cool:

Kaji

Hobes

pippoletsu

luch78

glen

pippoletsu

Il vaut mieux qu'il ne vienne jamais en Europe quand même...
T'as lu ses décla sur comment c'était un scandale qu'il se fasse expulser ?

glen

Pougli Kun

En même temps j'sais pas si t'as vu la vidéo, mais à Bastia tu peux faire bien pire et ne même pas prendre de jaune, faut qu'il signe vite chez vous :tanpi:

pippoletsu

A Paris aussi, demande à Verratti :tanpi:
A Paris tu peux même tomber hors de la surface pour avoir un péno fictif :tanpi:
Au niveau européen, c'est un peu plus dur :tapie:

Au passage
http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=Fpl
Donc vos leçon sur "TOUS LES AUTRES SONT DES BOUCHERS CONTRE NOUS", ^^
Nous, on est régulier :o

Pougli Kun

Ah oui la crise de larme d'Hantz parce que Verratti prend la balle à la main une seconde après le coup de sifflet avant de la reposer à terre (je sais même pas si je peux compter le nombre de fois ou j'ai vu ça et l'aberration que ça serait de mettre une sanction pour ce genre d'attitude...autant foutre un avertissement au joueur de tennis qui fait mine de fracasser sa raquette de rage mais se ravise)

Par contre à coté Hantz n'a jamais été choqué qu'Angoula ou j'sais plus quoi n'ai pas eu un seul avertissement verbal de l'arbitre alors qu'il se permettait de péter un cable total et de repousser séchement Ibra en arrièrel. Vraiment fatigant les pleurnicheries d'entraineur et leur théorie du complot de minable, et le pire c'est les supportrons qui leur mangent dans la main derrère, m'enfin ça

pippoletsu

http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=Fpl

On assume notre classement, soyez fier d'être des bouchers :cool:
Au passage Angoula, il jouait pas contre Paris ^^

Pougli Kun

Paris n'a même pas une vraie équipe de boucher, si je me souviens bien on a pris un bon pourcentage de nos jaunes (ptet la moitié voir plus) sans même avoir fait de fautes, mon souvenir le plus flagrant c'était le match à Bastia justement ou je crois qu'on prend aucun de nos cartons sur une faute ou quelque chose du genre. Après quand t'aligne Verratti, Zlatan et Menez tu prends forcément qq petits jaunes façon Anigo.

Angoula c'était à l'aller, je suis pas comme les entraineurs, j'ai pas une mémoire bloquée sur les 2-3 dernières journées :ofou:
Mais cette saison j'ai l'impression qu'enconre plus qu'avant certains arbitres aiment bien se payer des stars, un peu comme Zlatan hier ou Barton contre Nancy, c'est un peu ridicule.