Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Hobes le Octobre 27, 2012, 04:48:30 PM
Il n'a pas de mérites. J'ai fait une partie dans le championnat chinois avec Guangzhou dans Football Manager :nerd: c'est l'équipe qui a le plus gros budget de Chine, les meilleurs infrastructures, de très grand joueurs (Conca :leuv: Lucas Barrios :leuv:)... bref une ballade de santé.

Faut qu'il tente de remporter l'AFC Champions League (l'équivalent de la ligue des champions en Asie), après on en reparle :o

Il l'a fait :oh:

CitationGuangzhou décroche son premier sacre

Opposé au FC Séoul, le Guangzhou Evergrande a offert ce samedi à la Chine son deuxième titre de Ligue des Champions d'Asie en 32 éditions. Les hommes de Marcello Lippi, qui avaient décroché un nul (2-2) au match aller en Corée, se sont une nouvelle fois contentés du minimum syndical au retour (1-1).

Devant 58.000 supporteurs, et malgré l'ouverture du score de son sérial buteur brésilien Ekelson, la formation chinoise a été mise sous pression jusqu'au bout suite à l'égalisation de Dejan Damjanovic (62e), mais les deux buts marqués à l'extérieur ont finalement suffi à faire la différence. C'est la première fois que Guangzhou remporte cette compétition, qui n'avait plus été gagnée par un club chinois depuis 1990.

Deux Ligue des Champions sur 2 continents différents :maldini:

Hobes

113 ans de transferts en 1 minute :

L'explosion que c'est à la fin des années 90.

Futch

Gmooron

guyzou

Y'en a même avec le Groenland!! :lol:

Mais sinon c'était vraiment peu dans les années 70!!

Hobes

Hobes

Possible retraite pour Juni :(fou:

Citation« Je ne sais pas si je vais rejouer. Est-ce que j'aurai la force de revenir, de m'entraîner et de redevenir performant ? Je n'en sais rien. » Au micro de SporTV, Juninho Pernambucano a avoué sa lassitude. Touché aux adducteurs dimanche lors d'une rencontre face à Santos, l'ancien Lyonnais était sorti sur civière sous les applaudissements des 56 000 spectateurs du stade Maracana. « Les chances pour qu'il rejoue avant 2014 sont proches de zéro », avait alors expliqué Clovis Munhoz, le médecin de Vasco de Gama. Juninho (38 ans) a donc peut-être disputé dimanche le dernier match de sa longue carrière.

http://www.mercato365.com/etranger/monde/vasco-de-gama-fin-de-carriere-pour-juninho-1076760.shtml

C'était déjà bien d'avoir joué si longtemps. Maintenant qu'il vienne nous filer un coup de main en France.

luch78

Donc c'est ça les mecs dans les stades et franz qui copine avec E.T. :hmm:

Hobes

CitationConca revient à Fluminense

Transféré au Guangzhou Evergrande (CHN) en 2011 par River Plate contre 7,4 millions d'euros, Dario Conca quitte la Chine. L'attaquant argentin, qui était le troisième joueur le mieux payé de la planète, a signé un bail de trois ans avec Fluminense, à qui il avait été prêté en 2008. Il arrivera dans le club brésilien, déception de l'année du Brasileirao, en janvier 2014.

ENFIN. Et s'il pouvait signer en Europe dans 6 mois histoire de montrer au monde pourquoi il était le troisième joueur le mieux payé de la planète, ça serait pas mal. Dario :leuv:

Hobes

Original comme situation :chathmm:

Visiblement Besiktas a demandé à rejouer le match.

Ashura

Hobes

Bah il annihile une action de jeu :miyamoto:

Futch

Il est complètement con de balancer le ballon dans l'autre ballon :lol:

Hobes

Ca fait polémique au Brésil, Fluminense qui avait terminé relégable et qui devait descendre en deuxième division ne descendra finalement pas. Portuguesa s'est vu retiré 4 points pour avoir fait jouer un joueur suspendu (pippo si tu nous lis, formidable) :
http://globoesporte.globo.com/futebol/brasileirao-serie-a/noticia/2013/12/portuguesa-perde-quatro-pontos-e-rebaixada-e-fluminense-se-salva.html

Ce qu'est énorme c'est que Flu, qu'est un club historique, avait déjà bénéficié de faits un peu similaire pour passer de la 3ème à la... 1ère division. Ca va commencer à se voir qu'on fait tout pour les maintenir.

pippoletsu

Thiriez et la fédération brésilienne, même combat.