Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationVers une Ligue des champions américaine ?

ACL ou America' Champions League. Tel pourrait être le nom de baptème de la future Ligue des champions d'Amérique. Une réflexion est actuellement menée pour créer cette jumelle de l'édition européenne à horizon 2019. La compétition rassemblerait les clubs des Etats-Unis et d'Amérique latine (Mexique, Argentine, Brésil, etc...), et serait richement dotée, avec 30 millions de dollars pour le vainqueur et 5 millions pour chacun des 64 participants. Le projet est conduit par la société de marketing sportif Media Partners & Silva Limited, basée à Londres.

Tous ces détails ont été donnés jeudi par le président de la Fédération argentine sur ESPN Radio. Luis Segura a toutefois précisé que le projet «est loin d'aboutir».Et il n'a pas dit comment la future compétition s'articulerait avec des tournois comme la Copa Libertadores.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Vers-une-ligue-des-champions-americaine/593375

Ce serait énorme ! Avec bientôt la Ligue des Champions mondiale :cool:

Bakappoi

Shin

http://m.leparisien.fr/faits-divers/chantage-a-la-sextape-l-echange-benzema-zenati-revele-dans-son-integralite-11-11-2015-5266805.php

Ça sent pas super bon pour Benzema, ça se resserre...

Et puis quand il dit "si tu t'en fiches pas de soucis, laisse la vidéo sortir" qui lui sert de défense, moi j'y vois un bel exercice de psychologie inversée et pas le plus fin...

Futch

La candidature de Platini à la FIFA n'est pour le moment pas admise.

guyzou

Clair qu'ua début je me disais presque "Pauvre Benzema, c'est ca de se trainer des amis d'enfance qui craignent" mais les choses qui commencent à sortir sentent vraiment pas bons. Riolo disait que sa garde à vue s'état très mal placé, il avait très mal parlé aux flics visibelemtn, qui du coup font fuité volontairement. Et en fin de soirée lundi je crois, Riolo disait que les journalistes en savaient plus, mais que c'était le jeu de qui oserait sortir les trucs le 1er... et que c'était du vilain!

En tout cas personne ne parle trop de Valbuena qui est la victime la dedans! :/

Et à voir comment Deschamps va gérer ca, lui qui se voulait le chantre d'une EDF nouvelle époque clean où personne ne devrait fauter!

guyzou

S'il s'avère que Benzema a "intimidé" Valbuena, je me demande bien ce qu'il risque? Car en gros il transparait de ses conversations qu'il lui aurait proposé de le mettre en relation avec le mec qui servirait d'intermédiaire entre Valbuena et les maitres chanteurs, pas les maitres chanteurs eux-mêmes.

De plus, un truc que je ne sais pas: est-ce que Valbuena était au courant du chantage, ou est ce que c'est Benzema qui l'en a informé? Sinon est ce que c'est lui qui a été voir Benzema ou est ce Benzema qui a été le voir? Ca me semble important.

Perso, depuis que ces écoutes sont sortis je ne vois pas comment Deschamps pourrait reèconvoquer Benzema?  :/

Shin

L'idiotie quand même de risquer une carrière pour une connerie pareil...
On aurait pu croire qu'il aurait été forcé d'une manière ou d'une autre à causer de ça avec Valbuena...mais avec les écoutes..

guyzou

Il parait que lequipe a publié les écoutes enbtièrement hier, car dans l'article du parisien, ce n'est que très parcellaire.

Et pis vla le niveau de grammaire du mec aussi!!!!  :ouch: :ouch: :sweat: :sweaf:

J'en pleure encore des larmes de sang!

Shin

On va attendre ce que l'enquête révèle et ce que la justice décide, mais c'est chaud pour lui si ça continue dans ce sens.
Si il est coupable je ne pense pas qu'il serait de nouveau appeler en EDF, ni même de retour avec Madrid... En terme d'image, de confiance vis à vis des partenaires... Les sponsors... il peut tout perdre

Shin

Bakappoi

Incompréhension c'est le mot. Comment a t-il pu commettre un tel suicide sportif et médiatique si les faits sont avérés?

pippoletsu

Bakappoi

Non mais vraiment, comment peut on à un quelconque moment se dire: "c'est bon, ça va passer, tranquille"