Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Futch

:gmocool:

Encore un envahissement de terrain...Avec des fumigènes envoyés sur les joueurs...

Gmooron

Bordel, heureusement que je pouvais pas regarder

glen

Auxerre en ligue 1, très bien, mais faut que Furlan reste.

Clotaire

Lacazette qui revient à Lyon dans cette ambiance délétère, quel homme  :cry2:

glen

Afk aujourd'hui, c'est sûr ? :leuv:

Clotaire


Nono

C'est quand même quasiment sûr depuis 6 mois vu les déclarations du joueur et de Aulas.
J'ai beaucoup aimé le joueur mais clairement, pas assez tueur devant le but (cette saison fut horrible) mais dans le jeu, je l'adorais. :leuv:

glen

D'après Molina (je prends des pincettes pour les infos paillettes mais niveau business je pense qu'il reste crédible), une vente de l'OM serait vraiment en pourparlers pour cet été.

Bakappoi

Si c'est vraiment les saoudiens ou les Emirats, on va vraiment avoir du mal à lutter. Aulas aurait dû parler avec bill Gates  :lol:

Titikaka

Citation de: glen le Juin 03, 2022, 01:13:59 PM
D'après Molina (je prends des pincettes pour les infos paillettes mais niveau business je pense qu'il reste crédible), une vente de l'OM serait vraiment en pourparlers pour cet été.
Je pense que c'est ici qu'un lien avait été posté vers le témoignage d'une ex-collaboratrice de Molina? Ses touches concrètes avec la complosphère et l'extrême droite, ses allers-retours en Russie, etc... :roll2: non?

JiHaisse

Oui, après ça remet pas forcément en cause l'intégralité de son travail mais c'est un type un peu chelou.

glen

#2741
On s'achemine vers un proprio américain majoritaire pour l'OL. Aucune idée de si c'est bien ou pas, mais vu la pente descendante prise depuis quelques années, le manque de lucidité d'Aulas, la hiérarchie pas toujours très claire.. pourquoi pas :o
Sinon Lacazette présenté ce matin.. que ce soit sportivement ou financièrement, il n'avait aucune raison de revenir et aurait pu trouver X points de chute autrement plus intéressants. Très beau ce retour au club

Bakappoi

Oui, tout à fait. Pour le rachat, j'espère simplement qu'Aulas sera suffisamment lucide pour prendre quelqu'un d'un minimum intéressé par le sportif et pas quelqu'un qui veut simplement utiliser les parts de l'OL en tant que garanties pour leurs propres pertes.

Gmooron

Il a l'air d'avoir négocié de rester président un moment, donc ça va pas être tout de suite les changements

minikenshin

Alors le repreneur a fait des dégats dans plusieurs club dont liverpool (avec son père...) Pas sur que ce soit une bonne idée..