Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Futch

Début de saison pas fou, défaite hier en LdC, nouveaux propriétaires. Je pense qu'il a tout ça contre lui. Malgré sa victoire en LdC.

guyzou

Citation de: antchall le Septembre 07, 2022, 12:47:56 PM
Tuchel viré de Chelsea après 10 journées de championnat, c'est n'importe quoi ce management là  :mouai:

10? Ça doit être moins.

antchall


slyt

Première victoire  :youpi:
Notre saison est lancée ! La course au maintien commence.

Nono

Qui aurait parié en début de saison que l'OM serait toujours invaincu (ainsi que Lens :cool: ) et Lyon aussi bas.

C'est triste ce que propose Lyon et assez dingue que Bosz soit encore là.

guyzou

Les 4 défaites de Lyon, c'est contre les 5ers du classement.  C'est à relativiser je pense,  même si ça dit faire tes mal au moral.


Nono

Leurs victoires ont été à l'arrachée contre les derniers donc c'est quand même très inquiétant surtout pour un club censé jouer le haut du classement.

Ashura

Et qui en plus ne joue pas de coupe d'Europe donc ils ont même pas l'excuse de la fatigue...

glen

J'ai même pas regardé le dernier match, j'attends juste que Bosz saute et, soyons fou, que Textor fasse le ménage dans l'organisation.

guyzou

Citation de: Nono le Octobre 08, 2022, 12:34:40 PM
Leurs victoires ont été à l'arrachée contre les derniers donc c'est quand même très inquiétant surtout pour un club censé jouer le haut du classement.

OK. Je n'avais vu que les derniers résultats. Pas ceux d'avant et encore moins les résumés/matchs/dynamique/effectifs.

Bref je suis devenu un footix :fool:

Nono

Citation de: glen le Octobre 08, 2022, 11:55:10 PM
J'ai même pas regardé le dernier match, j'attends juste que Bosz saute et, soyons fou, que Textor fasse le ménage dans l'organisation.

Viré !

Nono

Laurent Blanc arriverait.  :bave2:

glen

Après, on a toujours un effectif aussi mal branlé par contre (42 joueurs d'axe, un ailier)

Gmooron

Le retour de Lolo White, j'y croyais plus.

Nono

Kyky qui veut déjà quitter le PSG.
C LA CRIZ !