Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Gmooron


Nono

Vous êtes devenus tellement insignifiant que dans les articles que je lisais, ils disaient que l'OL était le seul club qui avait l'entière possession de son stade. :(

antchall

Yahoo, on est champions de France, quelle fête... :astonished:

Steph

C'est même fou à quel point les titres ne sont plus célébrés et n'ont plus de couverture médiatique. Ca fait quand même d'eux le club le plus titré de France, c'est pas rien non plus d'un point de vue historique.

minikenshin

Le borussia qui perd le championnat à la dernière journée
:icon82:

Gmooron

Citation de: Steph le Mai 28, 2023, 11:01:13 AMC'est même fou à quel point les titres ne sont plus célébrés et n'ont plus de couverture médiatique. Ca fait quand même d'eux le club le plus titré de France, c'est pas rien non plus d'un point de vue historique.
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Ashura

Oh le péril y en a eu, c'est surtout que globalement l'équipe est détestable donc ça donne pas hyper envie de les célébrer.

Gmooron

Quand c'est le péril contre toi-même ça compte pas :tapie:

Titikaka


Nono

Auxerre ou Nantes en L2 ? :(

Cette saison de Lens quand même :love:

nash


slyt

Citation de: Nono le Mai 29, 2023, 10:00:10 AMAuxerre ou Nantes en L2 ? :(
Nantes !
Juste pour voir Angers facilement à la Beaujoire :D

Steph

Les répercutions du match donné perdu à Bordeaux contre Rodez sont dingues.

Les Girondins restent en L2 et Rodez échappe à la relégation en National et c'est Annecy qui descend.
Je suis pour la fermeté envers les supporters violents mais là à cause d'un seul connard je trouve ça complètement débile.


Titikaka

Nice-Marseille ils ont décidé de le faire rejouer mais pas ce Bordeaux-Rodez.
Bordeaux a une autoroute jurisprudence à faire jouer! Et Annecy doit insister aussi car c'est eux qui se font le plus plumer dans l'histoire.

Même si au final je trouve que c'est la meilleure chose à faire pour que les clubs fassent un peu le ménage dans leurs tribunes. Mais vu que la LFP s'est tiré une balle dans le slip avec Nice-Marseille, ils doivent continuer sur cette voie là maintenant

Titikaka

Ils laissent Annecy en L2 sinon, et se font une saison à 21 clubs